Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


UN de plus !!

Publié par Vieille garde sur 8 Mars 2016, 12:28pm

Catégories : #Humeur et colère

UN de plus !!

En complément de l’article de ce matin intitulé : « La dictature est en marche », voici un autre article signé d’un autre général « félon pour la dictature en marche » qui prend la plume pour fustiger les politiciens de tous bords et notamment ceux qui gouvernent (mal) ce pays.

Cet article est relayé par monsieur Gérard Coutant fidèle contributeur de « l’Observatoire du mensonge » qui, comme son nom l’indique, informe le public de plus en plus large d’internet au détriment des torchons de papiers de la presse écrite sans oublier l’intox des journaux télévisuels et radiophoniques d’intoxication des cerveaux de ceux de moins en moins nombreux à les lire ou les écouter vendre tous les jours un peu plus le pays aux étrangers, tout en les obligeant à croire tous les ()faits et gestes du pouvoir en leur faveur !!

-----------------------------------------------------------

   Le Général Antoine Martinez qui écrit régulièrement sur l’Observatoire du MENSONGE nous a fait l’honneur de pouvoir publier cette lettre qu’il a cosignée avec les Généraux Pierre Coursier et Jean du Verdier.

Pour faire suite à la sanction du Général Piquemal.
Réponse du Général Didier TAUZIN :
«Je crois que le général Piquemal n’est pas le seul en cause : depuis le début de ce quinquennat, il y a beaucoup de généraux qui sont sortis de leur droit de réserve. Par exemple, le général Bertrand Soubulet qui a quitté la gendarmerie. Moi-même, je peux subir la même sanction que le général Piquemal. Il faut bien comprendre que les généraux ne s’intéressent pas à la droite ou la gauche, ce qui nous intéresse c’est la France et la sécurité intérieure et extérieure. Aujourd’hui en France, dans près de 780 quartiers de nos villes la loi républicaine n’est plus respectée et rien n’est fait. Un jour il faudra rétablir la loi républicaine ou la France éclatera. C’est pour cela qu’aujourd’hui tant de généraux se manifestent.
Récemment trois généraux ont écrit une lettre au président, directement. Il y a quelque chose qui ne va pas en France, les services ne sont pas soutenus par le gouvernement. On tire la sonnette d’alarme. Le général Piquemal l’a fait à sa façon, qui peut être considérée de maladroite, mais il l’a fait en conscience et pour alerter l’opinion.
Nous alertons l’opinion en considérant que le gouvernement travaille aujourd’hui contre l’unité nationale et contre la sécurité des Français, intérieure et extérieure.
On considère de notre devoir de s’exprimer, on est passé du devoir de réserve au devoir d’expression.
Il est plus facile de faire taire un général que de pourchasser des malfrats ou des djihadistes… Nous avons un pouvoir, droite ou gauche confondu, qui connaît une forte dérive aujourd’hui, nous craignions vraiment que ça aille trop loin. »

Les généraux ne s’intéressent pas à la droite ou la gauche, ce qui nous intéresse c’est la France !

Gérard COUTANT commented on La lettre ouverte au Président des trois Généraux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents