Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Déchéance de « dignité nationale » !!

Publié par Vieille garde sur 19 Mai 2016, 13:20pm

Catégories : #Humeur et colère

Cet homme n’est plus digne de représenter la France. Si j’ai encore du respect pour la fonction, je n’en ai plus, depuis longtemps pour l’homme.

Quand je pense qu’il sollicite du maire de Verdun de reprogrammer « l’émission de variétés » dont l’olibrius se proclamant « artiste » a dit « qu’on allait s’amuser », alors que la cérémonie doit être empreinte de décence et de recueillement en hommage à nos aïeux morts pour défendre notre liberté, c’est à vomir, indigne d’un chef de l’état.

Voici ce qu’il a déclaré, je cite Boulevard Voltaire : Ce matin, François Hollande a déclaré que l’État est prêt à mettre « les moyens pour sécuriser » un éventuel concert du chanteur Black M à Verdun : « Si le maire voulait – c’est à lui d’en décider -, eh bien l’État mettrait les moyens pour sécuriser le concert. Et de toute façon, les subventions qui avaient été promises pour ce spectacle ou pour d’autres seraient maintenues. 

Parce que pour ce monsieur, la commémoration de cette sanglante bataille se devrait d’être « un spectacle de variétés » !! C’est lamentable.

Cet homme n’est plus digne de représenter la France car par cette déclaration et incapable de faire respecter l’ordre républicain face à des extrémistes de gauche qui foutent le pays à feu et à sang depuis plusieurs semaines il se dit prêt à mettre les moyens nécessaires pour éviter d’éventuels «  troubles à l’ordre public » à Verdun !!

Cet homme n’est plus digne de représenter la France parce qu’il n’a pas réagi aux manifestations de violence faite au musée de l’Armée, le 8 mai, où les militaires ont été traités, je cite : « De criminels, d'assassins, de pédophiles et de zoophiles ». Les « blancs » (les souchiens, je suppose) étant eux catalogués de « Nazis ». Et comme d’hab, les policiers et les gendarmes ont subi, sans répliquer, les violences devenues quotidiennes. Tout cela sous couvert de « l’état d’urgence » !!

Je vous invite à visionner la vidéo de l’attaque en règle du musée dont l’adresse est à la fin du texte. Faites la circuler massivement pour montrer à nos compatriotes comment sont traités ceux qui nous défendent sur les territoires extérieurs.

Parce qu’il laisse faire de telles exactions cet homme est indigne du pouvoir que les Français lui ont confié en 2012. Cet homme nous prend pour des cons.

Cet homme n’est plus digne de représenter la France parce qu’il ne représente plus qu’une minorité de Français (16%). Il n’a plus de légitimité ni dans le peuple ni au Parlement où des députés de sa majorité ont failli déposer une motion de censure contre son propre exécutif sur la loi travail. Du jamais vu à l’Assemblée nationale. Ces lâches, plus enclins à préserver leur statut que défendre le pays se sont abstenus au dernier moment, refusant, les faux-culs, de voter le lendemain la motion de censure de la droite. De peur, sans nul doute, de perdre leur mandat de député en 2017.

Cet homme n’est plus digne de représenter la France parce que sans le dire ouvertement sa seule préoccupation du moment est sa future candidature à sa réélection. Il est en campagne électorale depuis des mois aux frais du CONtribuable qui ne dit mot et … consent. Et pour cela, comme la gauche a déserté les rangs, il ne lui reste plus, comme électorat, que la diversité visible surtout dans les manifestations. Ce qui prouve, si besoin était, que les casseurs s’en donnent à cœur joie, les forces de l’ordre ayant reçu consignes « de temporiser » quitte à avoir des blessés voire des morts dans leur rangs (et surtout pas dans le rang des casseurs). Ne sont-ce point de la chair à canon ?

 

http://www.bvoltaire.fr/videos/lincroyable-video-buzze-hier,257304?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=91ceca2994-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-91ceca2994-30448893&m

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents