Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La France "d’en bas" …

Publié par Vieille garde sur 28 Juillet 2016, 16:21pm

Catégories : #Actualité

… Ou si vous préférez : à genoux …

Voici un mail qui vient de m’arriver et qui traite d’une œuvre subventionnée avec nos impôts, « haute en couleur » et en … conneries, mise en scène par un réalisateur de gauche (pléonasme) au festival gauchiste d’Avignon présidé par l’ immense « crétinitude » d’un Olivier Py grassement payé par le CONtribuable et mis en place en 2013 par « Moi, je .. » dans ce merveilleux festival devenu depuis cette date une vaste décharge .

C'est ce qu'on appelle une création de merde et que la nouvelle locataire du ministère de la cu-cul-ture nomme avec emphase : Art moderne.

 

______________________________________________________________________________

 

La France "d’en bas" …

.

Et pendant ces temps troublés, au Festival d’Avignon…

Cela se passe au Festival d’Avignon 2016.

Est-ce le symbole de la gauche dégénérée qui se cache la tête dans le … sable (en l'occurrence, c'est plutôt dans le cul !) ?

Encore un spectacle largement subventionné interprété par des "artistes" de gauche....

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents