Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Revue de presse » !!

Publié par Vieille garde sur 29 Juillet 2016, 15:47pm

Catégories : #Actualité

« Revue de presse » !!

.

Selon le Figaro.fr de ce jour : 

« Manuel Valls se dit pour une interdiction temporaire du financement étranger des mosquées » !! 

- Et pourquoi donc temporaire et non définitive ? Certainement pour ne pas déplaire encore et toujours aux pays voyous du golfe et à la Turquie de plus en plus ambigüe face au terrorisme islamiste tout simplement. D'autant qu'il n'est toujours pas foutu de fermer les mosquées salafistes et d'enfermer leurs imams !! 

Au fait, je voudrais bien que les « polititocards ©» m'expliquent où mettre le curseur entre islamique et islamiste ???

 

le Figaro.fr : « Le Conseil d'État rejette la demande de suspension de la vidéosurveillance de Salah Abdeslam ».

  • Enfin une décision censée. Encore que je lui donnerai personnellement les moyens de se suicider, bien qu’une telle mort soit trop douce pour les pourritures de son espèce.

 

le Figaro.fr : « Mort d'Adama Traoré: l'avocat de la famille demande une troisième autopsie »

  • Et pourquoi pas une quatrième, une cinquième … Jusqu’à ce que le médecin légiste s’en remette à la version de l’avocat voulue par la famille c'est-à-dire « la bavure policière » ?

De toutes manières, le résultat sera le même quant aux exactions à venir de la racaille qui a déjà sévi dans le Val d'Oise suite à la mort d'Adama Traoré .

Lu sur « Valeurs Actuelles.fr » cet article sur un marocain « assigné à résidence » en Martinique :

Depuis hier, un Marocain, assigné à résidence en Martinique, fait l’objet de recherches actives et d’un appel à témoins des autorités. En effet, cet homme, « connu pour son appartenance à la mouvance djihadiste », s’est soustrait à son assignation. « Les autorités marocaines le soupçonnent d’être lié à des responsables d’Al-Qaïda au Maghreb islamique [Aqmi], d’après une fiche de renseignements et de recherches de la gendarmerie nationale circulant sur les réseaux sociaux. Il les aurait aidés à diffuser leurs messages via Internet. Ce soupçon est partagé par les services français de lutte contre le terrorisme, qui considèrent que cet homme est connu pour son appartenance à la mouvance djihadiste internationale. »

  • Comment se fait-il que cet énergumène de nationalité marocaine recherché dans son pays pour appartenance à la mouvance terroriste islamiste n’ait pas été mis dans un avion via son pays d’origine où l’attendent les services de police ?

    L’assassinat abject du prêtre à Rouvray, les 84 morts de la tuerie de Nice ne suffisent donc pas ?

Ce pays est foutu.

 

Toujours sur Valeurs Actuelles : Voici la déclaration d’un illuminé dont les propos scandaleux se devraient d’être sanctionnés par ses pairs. Il s’agit de Mgr Lebrun, évêque de Rouen, qui a déclaré, concernant tuerie de Rouvray, je cite :

« Elle fait trois victimes : le prêtre, le père Jacques Hamel, 84 ans, et les auteurs de l’assassinat. »

  • On peut aimer son prochain comme soi-même mais de là a traiter la victime et ses bourreaux sur le même pied d’égalité il y a un pas, un fossé, un gouffre que cet évêque n’aurait jamais dû franchir. Amen.

  • L’Humanité : Camp d'été des jeunes communistes !!

Rassemblant près de 200 jeunes de toute la France, le camp d'été du Mouvement jeunes communistes de France (MJCF) à Ploufragan (Côtes d'Armor) qui se tient du 22 au 31 juillet est un événement politique rare.

  •  D’autant plus rare qu’il y a de moins en moins de communistes. Malgré tout, nous devons être le seul pays occidental à avoir ce genre de « communauté ». Va-t-elle devenir une particularité endémique de la France ? Si oui, il faudra parquer tout ce beau monde afin d’éviter qu’il disparaisse. Ce serait dommage pour la lutte des classes…
  • Mais pour revnir au rassemblment à Ploufragan, essayant peu-être de plagier les JMJ en Pologne, il leur faudra l'aide de Jésus pour une éventuelle multiplication.

Un peu d'humour ne gâte rien ....

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents