Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Justice vs injustice !!

Publié par Vieille garde sur 13 Août 2016, 09:31am

Catégories : #Humeur et colère

Justice vs injustice !!

Putain d'état de droit

120 mosquées ou salles de prières salafistes « listées » par le ministère de l'intérieur, ainsi que les écoles coraniques suspectes qui seront fermées à raison ďune par mois, et encore ! J'exagère ? Certainement pas puisque notre arsenal judiciaire est favorable en premier lieu aux ennemis de la république, plus spécialement aux terroristes islamistes, salafistes et autres mouvances barbaresques.

Il parait en effet « compliqué sur le plan juridique » de mettre le dispositif de fermetures... en place. Autrement dit, par la grâce de ce putain d’état de droit, les baveux, aidés en cela par des juges laxistes et même complices, usant de toutes les ficelles et « vices de procédure » feront en sorte qu'il sera quasiment impossible, de fermer ces centres de propagande et de radicalisation islamiste ainsi que les prêcheurs du mal.

Monsieur Valls vous qui ne cessez de proclamer, « qu’on est en guerre », sans nommer l'ennemi, de l’intérieur le plus souvent !! Alors, agissez comme un chef de guerre, puisque celui qui est le chef des armées est incapable de trancher dans le vif. Que le politique prenne le pas sur le judiciaire en matière de terrorisme, ou alors, laissez la place à l’armée et aux tribunaux d’exception.

Justice vs injustice !!

Ah elle est belle « notre justice » !!

Libération conditionnelle pour les loubards, les radicalisée, les récidivistes sans oublier les terroristes islamistes et islamiques et … maintien en détention d’une pauvre femme à « demi-graciée »

Cherchez l’erreur !!

Nous venons juste d’apprendre que les « juges » d’application des peines (JAP*) viennent de rejeter la demande de mise en liberté de Jacqueline sauvage !! Cette femme de 68 ans qui a exécuté son bourreau de mari pour être enfin libéré de son joug et de sa violence a écopé de 10 ans de prison. Le mou de l’Élysée, toujours le cul entre deux chaises, c'est-à-dire incapable de prendre une décision ferme et définitive, l’avait « en partie » graciée et ce sous la pression d’une opinion publique scandalisée à juste titre !!

Il est vrai que pour nos petits juges qui libère sans état d’âme les récidivistes, les radicalisés, avec ou sans bracelet électronique (voir : un-permis-de-tuer-a-partir-de-8-heures-30), ce qui a généré, en passant l’égorgement d’un pauvre curé, sans compter tous ceux qui ont participé aux attentats sanglants de ces derniers mois qui ont fait plus de 230 morts, cette pauvre femme de 68 ans représente un véritable danger pour notre société qui fout le camp à la vitesse d’un TGV.

Il parait que le Parquet a fait appel de cette décision aussi absurdes que les JAP sont inconscients. Encore heureux, mais sera-t-il entendu ? Toute la question est là quant à « la justice » de notre pays.

*- JAP : Juges Âprement Pernicieux

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents