Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La loi des naïfs !

Publié par Vieille garde sur 14 Août 2016, 09:55am

Catégories : #Actualité désastreuse

La loi des naïfs !

Comme l'explique si bien Alexandre Goldfarb dans l'article qui suit, nous sommes gouvernés par des NAÏFS, des irresponsables NAÏFS. Cela dit nous le sommes également quelque peu, naïfs, puisque ces NAÏFS nous les avons élus.

Nous avons donc les NAÏFS que nous méritons tous. Enfin presque tous puisque ces élus n'ont eu la confiance que de 50,5% de ceux qui se sont déplacés dans les bureaux de vote...

Le reste accepte, quelque part, d'être naïf...

Par Alexandre Goldfarb

Pourquoi tout va mal en France et même ailleurs en Occident ?
Déjà parce que cela ne va pas mieux contrairement à la litanie que nous impose le Président.
C’est simple tout va mal parce que nous vivons sous La loi des naïfs.
Les naïfs dirigent la société qu’ils veulent gentille et repentante. Il ne faut ni pousser mémère ni brusquer pépère. C’est la ouate qu’ils préfèrent et pour eux il le faut, c’est cela la loi des naïfs, « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »… 5merci à Jean Yanne d’avoir créé ce titre qui dure).
Celles et ceux qui n’acceptent pas cette loi des naïfs sont immédiatement catalogués comme racistes, fascistes ou réactionnaires voire même d’extrême droite. Car pour les naïfs, il existe un côté interdit et tout le reste est permis et normal. Un blanc écrase un de la diversité et c’est un crime alors que pour le contraire, un de la diversité écrase un blanc, c’est un accident. Partant de ce théorème que l’on nous a vendu pendant plus de cinquante ans, qui est enseigné dans nos écoles, il est évident que la majorité est devenue soumise et peureuse, pour ne pas écrire trouillarde et faisant dans son froc.
Qu’elle est belle cette Loi des naïfs pour mieux ruiner un pays pourtant riche d’une belle histoire, l’Histoire de France. Mais comme l’élite qui nous dirige nous impose cette loi, tout le reste est forcément du boniment.
Prenez la loi travail, on fait désormais dans les appellations raccourcies, de ce gouvernement qui susciste autant de rejets de partout pour parait-il des articles inadéquats qui déplaisent fortement aux syndicats et surtout à l’extrême gauche, eh bien, je vous garantis que quasiment personne et encore moins ceux qui manifestent n’ont lu cette loi travail.
En fait et c’est toujours pareil, il suffit de faire courir un bruit ou une rumeur, surtout à gauche, pour qu’elle se transforme en vérité. Ensuite les médias nous livrent des impressions d’experts souvent lourdes de sous-entendus et le tour est joué.
Les médias sont hyper forts dans ce domaine car ils ont des experts pour tout et leurs experts sont imperturbables mêmes lorsqu’ils se trompent en direct. On s’en moque, l’essentiel est d’avoir rassuré le veau avachi dans son fauteuil. Bientôt on ne gouvernera plus que par sondages. Méthode simple et efficace que le sondage dit « d’après un échantillon représentatif… » qui autorise toutes manipulations aux médias et aux politiques.
Dans ce système où la désinformation est permanente, il suffit de balancer quelques phrases même banales pour que cela devienne une vérité d’État. Le dogme se forge dans la pure escroquerie intellectuelle et devient ensuite une vérité pour tous.
Les naïfs sont en bande comme les bandits et ils opèrent ainsi, sûrs de leur fait et de leur légitimité.
Remarquez que cette légitimé ne saurait être remise en doute. Parce que la polémique est quasi interdite au nom d cela liberté d’expression. NON MAIS !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Amusez-vous à choisir une chaîne de télévision ou une radio, et classez les invités politiques par leur origine, gauche ou droite ou autres… C’est simple et le résultat est identique avec au moins 90% de gens de gauche invités. Je suppose que c’est pour que la parité de l’information soit respectée…
Je pense qu’à ce jeu, c’est BFM TV qui gagne pour les télévisions et France Info pour les radios.
Quant aux émissions dites de débats, il n’est pas rare d’y retrouver que des gens de gauche et plus particulièrement des socialistes pro gouvernement. Parfois le débat est même houleux, car les intervenants invectivent les autres, absents donc qui ont forcément tort. Il n’est pas rare d’entendre « Untel, de droite, a été un peu violent dans son discours », discours que l’on entendra jamais…
Là une émission émerge du lot sur la télévision publique, donc avec notre argent, France 2, et c’est celle de Ruquier, le samedi soir, On n’est pas couché, ONPC. Comme le dirait un ami turfiste, il n’y a pas photo. Question dictature de la pensée, c’est même un must. Je sais bien que le Français est avachi et roupille devant son poste de télévision mais quand même là c’est non seulement trop mais aussi franchement pénible et souvent insultant. Le fait est que les invités, le public et les téléspectateurs se taisent et laissent tout passer. Donc pourquoi les plaindre finalement ?
Il s’avère que les animateurs les plus prisés sont souvent les plus grossiers, ceux qui ne vous respectent pas et sont des propagandistes de premier ordre. cela ne peut et ne doit que nous inquiéter car c’est révélateur de l’état avancé de notre décrépitude.
Je ne regarde quasiment plus la télévision et je me souviens du fameux livre d’Orwell, communiste anglais, qui en 1948 avait écrit 1984, un roman de politique fiction où Orwell imaginait que le petit écran servirait à nous diriger. Il avait même donné comme nom à ce système de surveillance : « Big brother ». Dans 1984, la liberté d’expression n’existe plus. Toutes les pensées sont minutieusement surveillées, et d’immenses affiches sont placardées dans les rues, indiquant à tous que « Big Brother vous regarde » (Big Brother is watching you).

Dormez pas tranquilles car veille La loi des naïfs !

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents