Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Nouvelles (pas) fraîches et (a)variées #4

Publié par Vieille garde sur 9 Août 2016, 16:16pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Nouvelles (pas) fraîches et (a)variées #4

.

Candidate à la quadrature du cercle !!

Ce matin sur « France intox », première radio vendue de France, Marie Noëlle Lienemann, nous a débité une partie de son programme, notamment « un SMIC à 1500€ NET » qu’elle financerait par la redistribution des richesses, seule potion magique à ses yeux pour « sauver  le monde ». Rien de moins !!

Toujours elle, mais lue sur un vrai journal d’infos (Valeurs Actuelles), Elle penche également sur une sixième semaine de CP (Congés payés pour les fonctionnaires et les initiés). Où prendra-t-elle le pognon pour la financer ? Peut-être en re-re-redistribuant les richesses d’autrui,  distribuées moult fois !! Parce qu’en ce qui concerne les siennes : Pas touche, car c’est bien connu, une telle socialiste, qui défend les opprimés, c’est pauvre. Elle a le cœur à gauche et le portefeuille ultra-garni à droite. Son pactole doit avoisiner quelques centaines de milliers, voire millions d’euros, elle qui a fait la navette entre le Palais Bourbon (Assemblée nationale), Strasbourg (Assemblée européenne) et la rue de Vaugirard (Sénat), avec un passage (non remarqué) dans un gouvernement socialiste (F. Mitterrand) et un passage encore moins remarqué dans un gouvernement de « centre gauche » (J. Chirac). À coup de 8000 à 10 000 € mensuels, voire beaucoup plus, de 1984 à aujourd’hui 2016, en 32 ans elle a ponctionné quelques 3,5 millions d’euros au CONtribuable. Même en vivant bien au-dessus de « nos moyens », il doit bien lui en rester, non ?

Raison pour laquelle je lui recommande de redistribuer les richesses engrangées, non au parti socialiste, mais au peuple et après, seulement après, elle pourra, éventuellement, prétendre à une candidature à la fonction suprême. Avec son programme démagogique d’un siècle (outre)passé, elle a toutes ses chances. « Moi, je … » n’a-t-il pas gagné avec un programme de ce genre ?

 

« Allemarabia » ou « Dutcharabia » (c’est comme vous le sentez) !!

Lu sur un vrai journal d’infos (le même que ci-dessus) : Le ministre allemand des affaires étrangères à fait, à Ankara (Turquie), cette déclaration qui devrait être pour le moins incongrue mais qui, somme toute, reflète la soumission réelle et fondée de l’Allemagne, mais pas que, à la Turquie et, cela coule de source, à l’islam conquérant en Europe que bientôt on nommera EURABIA : «  Nous soutenons qu’il faut que les putschistes soient punis  dans le respect de l’état de droit » !!

En langage turc, l’état de droit est celui des arrestations arbitraires, sans doute grâce à la délation, de l’enfermement et de la torture, pour l’instant. En attendant que « le bon peuple  turc » donne à Erdogan la possibilité de mettre en œuvre la peine de mort avec sabres et nœud coulant. Cela ne saurait tarder.

 

Nîmes : Bar à chicha et yeux crevés !!

Connaissez-vous Nîmes, ses arènes, ses ruelles, ses djihadistes qui partent par dizaines apprendre à tuer en Syrie ou en Irak et revenir « chez eux » pour massacrer des innocents ? Non ? Et bien voyez le sport qui se pratique dans cette bonne ville gardoise :

Cette nuit, un homme dont le pronostic vital est engagé a eu les yeux arrachés au couteau par trois « jeunes » dont l’auteur est âgé de … 18 ans. Comme de bien entendu, pour préserver le calme, aucune arrestation n’a eue lieu et « on ne connait pas, pour l’heure, l’identité » des barbares, pardon des sauvageons, surement un peu « déséquilibrés », qui ont commis cet acte. Nul doute que s’ils sont appréhendés, ils seront mis immédiatement mis en hôpital psychiatrique pour y être soignés, sans passer par la case de mise en examen. 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents