Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Union européenne - vs - Turquie

Publié par Vieille garde sur 5 Août 2016, 17:17pm

Catégories : #Colère noire

Union européenne - vs - Turquie

.

Les dirigeants européens sont des ignares et des tarés, bref des irresponsables qui auront à rendre des comptes un jour. Ils n’ont pas encore compris que le sinistre dictateur turc, Erdogan, se fout de l’entrée de la Turquie dans l’union Européenne comme de sa première chéchia de derviche tourneur. Les 700 à 800 millions d’euros que les Contribuables européens lui versent annuellement, fruits de leur sueur, pour soi-disant mettre le pays aux normes à la con de l’Europe avec en prime « la nouvelle taxe à l’immigration » de trois milliards, renouvelables pour « garder » les migrants chez lui, lui  suffisent amplement à développer son commerce avec cette Europe qui s’en va à vau-l’eau.

Et lorsque je lis que Christian Kern, le chancelier autrichien, veut mettre fin au processus d'adhésion de la Turquie à l'UE, que Angéla Merkel « somme » Erdogan de priver la Turquie d'adhésion à l'UE s'il rétablit la peine de mort, que les rigolos de Bruxelles se disent  embarrassés par les purges, je rigole doucement, malgré que ce soit tragique pour les peuples, de voir la puissance européenne mettre un genou à terre et embrasser les babouches de cet énergumène.

Cela sans compter « la fidélité indéfectible d’un Hussein Obama finissant qui vient d’envoyer son chef d’état-major des armées, le général Joe Dunford, à Incirlik (Base aérienne américaine en Turquie) pour vanter la manière dont Erdogan a réussi à étouffer dans l’œuf, mais aussi dans le sang, le putsch qu’il a lui-même organisé pour museler l’opposition devenant de plus en plus inquiétante pour son avenir politique. Voici ce que dit l’Ambassade de Turquie à propos du discours de général : « Son message condamnera dans les termes les plus fermes le récent coup d'Etat et réaffirmera l'importance de notre partenariat durable pour la sécurité régionale. (Surtout en ce qui concerne Poutine et la Grande Russie)

Tout cela est navrant, consternant de voir des incapables, qu’hélas nous avons élus, se comporter de la sorte.

Vivement un bon et beau FREXIT pour en finir une fois pour toutes et retrouver notre indépendance vis à vis ce cette Europe en décomposition, de l’OTAN organisation d’un autre siècle mais surtout de l’hégémonie américaine qui noue étouffe. Et enfin retrouver notre dignité d’hommes libres.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents