Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Bombes en burqa !!

Publié par Vieille garde sur 12 Septembre 2016, 16:24pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Bombes en burqa !!

.

Ce qui vient de se passer à Paris à proximité de Notre Dame (voiture et bonbonnes de gaz), malgré l’amateurisme feint ou avéré de ces gazelles morbides, montre qu’il va falloir compter avec ce nouveau thème terroriste de l’islam ou des femelles en mal de « paradis d’Allah » vont vouloir se jeter corps et âmes dans la foule afin de faire le plus grand nombre de victimes possibles. Et qu’est-il de plus « commode » pour perpétrer un massacre si ce n’est un niqab sous lequel peut se dissimuler facilement une  ceinture d’explosifs, une arme de guerre ou des grenades. Il en va de même pour toutes ces djellabas qui  prolifèrent un peu partout en France. Ce genre de menace je l’ai décrit au moment où les premiers incidents sur le port des niqab sont apparus voilà quelques années malgré le vote de la loi les interdisant en public. Il semble que cela soit dans la possibilité de se produire et cela très prochainement.

J’ose espérer me tromper mais si cela devait se produire alors le Conseil d’état, responsable d’une décision qui fera jurisprudence et ira grandissant s’agissant de la tenue vestimentaire de plus en plus visible de « citoyens » cherchant à déstabiliser et fracturer le pays, sera comptable des victimes à venir. Il en va de même et surtout, pour les irresponsables  de la LDH, Ligue des droits de l’homme dont la dénomination qui suit serait plus appropriée : « ligue des droits des assassins ». Ce sont ces énergumènes qui ont, par une manoeuvre malhonnête, obligé un conseil d'état endoctriné à statuer contre la décision d'interdire le burkini sur les plages prise par certains Maires.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents