Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


De mal en pis !!

Publié par Vieille garde sur 6 Septembre 2016, 16:15pm

Catégories : #Actualité désastreuse

De mal en pis !!

.

« Les absents ont toujours tort » (Air connu) !!

Au premier jour de sa comparution (enfin) dans l’affaire des comptes en Suisse, Singapour et ailleurs, l’ancien ministre « irréprochable et honnête » qui a (par)juré la main sur le cœur devant la représentation nationale donc devant les Français et réitéré son honnêteté, les yeux dans les yeux, face à un Jean Jacques Bourdin plutôt médusé vient une fois de plus nous prendre pour des cons en sortant un nouveau lapin blanc de sa moumoute pigmentée, à savoir : Que c’est pour aider Michel Roccard dans sa percée politique que Jérôme Cahusac aurait fait ouvrir des comptes en Suisse par les laboratoires Pfizer !!

Michel Roccard, décédé depuis peu (paix à son âme) ne pouvant évidemment pas affirmer ou infirmer une telle « déclaration » il va sans dire que les juges vont peut-être prendre cette affirmation pour argent comptant. En tout cas, Michel Roccard ne pouvant pas se défendre doit tout de même se retourner dans sa tombe.

Affaire à suivre.

De mal en pis !!

.

Londres : En attendant la charia !!

Le Maire de Londres, Sadiq Khan veut interdire la publicité montrant des corps de femmes « irréalistes ou malsains » au prétexte que cela donnerait « des complexes aux adolescentes » !!

Ne serait-ce pas plutôt les contraindre à se parer de la tête aux pieds d’oripeaux islamiques ?

Lorsque l’on sait qu’en Grande Bretagne il existe déjà plusieurs dizaines de tribunaux qui pratiquent la Charia les Londoniens doivent  s’attendre à d’autres restrictions en phase avec cette belle religion d’amour de paix et de …. Tolérance !!

Tolérance zéro serait plus appropriée.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents