Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


De saloperies en pourritures.

Publié par Vieille garde sur 2 Septembre 2016, 16:08pm

Catégories : #Actualité désastreuse

De saloperies en pourritures.

Ça se passe en Bordélie (Ancienne France) !!

 

 

Môssieur Salah Abdeslam fait de l’obstruction !!

Môssieur Salah Abdeslam a refusé de sortir de sa cellule pour être présenté devant son juge d’instruction. Déjà lors de sa première comparution, en mai, il avait refusé de répondre aux questions du juge ! Eh bien, Môssieur Salah Abdeslam devrait être extradé de SES cellules 4 étoiles et être mis dans un cachot humide sans eau ni pain jusqu’à ce qu’il concède le fait qu’il lui faut déballer tout ce qu’il sait. N’oublions pas que Môssieur Salah Abdeslam a le sang de centaines de morts et de blessés sur les mains. Il n’y a donc aucune raison d’être tendre avec ce chacal islamiste. Dans d’autres pays, il y a belle lurette que salah abdeslam aurait eu la tête tranchée.

 

De saloperies en pourritures.

.

À la « Clairefontaine » m’en allant promener … 

… j’ai trouvé un joli cahier de couverture tout violet et qui a la particularité de s’écrire en commençant par la fin ! Ça ne vous rappelle rien ? À moi si. Il s’agit du premier cahier de 96 pages édité par Clairefontaine (distribué par « Auchan-hallal-soupe ») pour les petites têtes blondes, brunes, rousses ou autres qui seront bientôt obligées d’apprendre et donc d’écrire l’arabe d’arrière vers l’avant. Preuve s’il en est que ces peuples régressent à chaque ligne d’écriture.

De saloperies en pourritures.

.

Difficile remontée de la cascade !!

Votre président « Moi, je … » voit en cette fin d’été une remontée spectaculaire (+5 points), dans certains sondages, après une descente aux enfers de 13 % de « satisfaits, il passe ainsi à 18 % de « moins mécontents ».

Quant au reste, les 82 % de furieux attendent impatiemment Avril 2017 pour foutre en dehors de toute politique celui qui vient de faire le malheur de cette France qui va de décrépitude en lambeaux grâce au socialisme dont le petit Emmanuel Macron, dit EM, qui n’en est pas (socialiste) a quand même, le faux-cul, aidé pendant 4 ans à ruiner le pays et qui aujourd’hui, après « une fracassante » démission crache dans la soupe de celui qui l’a lui a servie.

Diversion :

Après « les bonnes nouvelles » de Bordélie, en voici une en provenance de l’international. Il s’agit de la Corée du Nord où le ministre de l’éducation vient d’être exécuté pour s’être assoupi pendant une  réunion présidée par Kim-Jong-Un !! Cela devrait interpeller les députés et sénateurs qui « oublient de se rendre en séance ou encore qui ronflent littéralement sur les bancs des assemblées. Sans aller jusqu’à les fusiller comme en Corée du Nord, il suffirait de les priver d’indemnités pendant quelques mois. Ces sanctions pécuniaires existent déjà mais ne sont jamais appliquées pour la bonne raison qu’entre coquins on ne se sanctionne pas. Il faut donc les faire appliquer par un organisme INDÉPENDANT du système.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents