Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Les jours se suivent et se ressemblent !!

Publié par Vieille garde sur 18 Septembre 2016, 15:56pm

Catégories : #Humeur et colère

Les jours se suivent et se ressemblent !!

.

La Charia c'est maintenant !!

Une fois de plus les principes fondamentaux de la Constitution, du droit français et de la Convention européenne des droits de l’homme sont bafoués et par qui ? Par nos propres élus, en l’occurrence les Sénateurs qui viennent, pour faire plaisir aux responsables de l’UOIF à la seule fin de leur faire signer un texte pour « Assurer la visibilité du culte musulman au même titre que les autres cultes » il a fallu faire « quelque concession » pour que ces messieurs consentent à signer !! Et devinez ce que nos bons à rien de sénateurs ont concédé ? Tout simplement  « La mention du droit de  changer de religion » a été retirée (page 87 du rapport d’information n° 757 du Sénat).

Or que dit la Convention européenne des droits de l’homme qui, aux termes de l’article 9, précise : 

« Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction. »

Et bien pour un musulman, changer de religion ou devenir apostat n’était pas possible au vu des écritures du Coran hier, l’est encore moins aujourd’hui grâce à la « bénédiction » d’élus plus que vendus.

Vive la laïcité à la sauce islamo-sénatoriale et « la tolérance islamique »

 

Source : Boulevard Voltaire du 17/09

 

Les jours se suivent et se ressemblent !!

.

Strasbourg en … Turquie !!

À l’instar de SON palais présidentiel à Ankara,  Recep Tayyip Erdoğan est en train d’ériger à Strasbourg, à deux pas de la cour européenne des droits de l’homme, dont on sait que le président turc s’assoit dessus (les droits de l’homme), le nouveau consulat turc d’une surface, excusez du peu, de 13000 m2. Qui accueillera les quelques 140000 ressortissants turcs présents sur le sol du « Grand est ». D’autre part, quand on sait que la Turquie reçoit 700 à 800 millions d’€ de l’Europe pour « mettre le pays dans les normes européennes », ajouter à cela les 3 milliards d’€ pour « garder les migrants syriens chez lui, on est en droit de se demander si ces dépenses somptueuses ne sont pas faites avec la sueur des peuples laborieux des 27 pays de l’Union !!

Avec la grande mosquée en construction, la plus grande d’Europe, parait-il (2 minarets de 36 m de haut et une coupole de 26 m) avec la complicité de la mairie socialiste en place, Strasbourg se situera bientôt en Turquie.

Pour plus amples informations  lisez le très instructif article de José Médinger qui m’a fait réagir aujourd’hui : http://bvoltaire.us6.list-manage1.com/track/click?u=51e3861403b406b07f6c5091a&id=6ef9a765f1&e=2c0d2a1c19

Les jours se suivent et se ressemblent !!

.

Commémorons, commémorons !!

« Celui de l’Élysée » s’apprête, demain lundi 19 septembre, à commémorer « toutes » les victimes des attentats terroristes et islamistes (pléonasme) !! J’espère que Gaspard Ganter - 2G pour les amis -, (en attendant la 4G : Gaspard Gantzer Grand Gaffeur !), l’as des communicants du « président de moins en moins de Français » aura ajouté à cette liste macabre les dernières (victimes) en date, je veux parler de celles de New-York où, « stimatisation-pasdamalgame » oblige, les autorités (de Hussein Obama) hésitent entre individus détraqués et dérangés du bocal. Un peu comme chez-nous où les terroristes islamistes (re-pléonasme) sont parfois (comprendre : souvent) pris pour de pauvres déséquilibrés ! Par contre, contrairement à la France, aux States (comme on dit dans la bobosphère), « les détraqués-dérangés » ne font pas de vieux os dans les cellules américaines. Neuf fois sur 10 et c’est le cas encore à New-York, le « déséquilibré est abattu sur place sans autre forme de procès. Alors que chez-nous, la dernière arrêtée après avoir blessés deux policiers à l’arme blanche a eu droit à une petite balle dans la jambe car si elle avait été éliminée, la justice aurait attaqué le policier pour disproportion dans « la légitime défense ».

Parfois, pour ces raisons et malgré tous les avatars liés à ce pays, je rêve d’être Américain …

 

Les jours se suivent et se ressemblent !!

.

La vérité n’est jamais bonne à exprimer !!

Déclaration de Claude Goasguen sur LCP à propos sa critique sur l’identité heureuse d’Alain Juppé (dit AJ, mais encore Ali Juppé ») :

 

«..//.. Nous avons un problème avec les Maghrébins, incontestable. Cette affaire de la guerre d’Algérie a été très mal perçue par la communauté musulmane maghrébine de la troisième génération, mais aussi par certains Français. ..//..»

 

Aussitôt dit, aussitôt houspillé par la bobosphère socialiste (encore un pléonasme) Comme quoi la vérité est de moins en moins bonne à dire, surtout à ceux qui la refuse …

Vivement qu’on foute à la porte tous ces dhimmis.

 

Source : « Boulevard Voltaire » du 17/09.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents