Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Rossignol de mes (dés) amours » !!

Publié par Vieille garde sur 22 Septembre 2016, 16:18pm

Catégories : #Humeur et colère

     Madame le ministre (pour un temps encore) du droit « des » femmes, la ci-devant Rossignol, voudrait  qu’un « délit d’entrave numérique » soit mis en place sur internet pour traquer ceux qui d’après elle font obstacle à l’intervention volontaire de grossesse (IVG) évoquant aux femmes qui pratiquent l’IVG les risques que cela comporte pour leur santé quand il existe par ailleurs moult médications (pilules contraseptives, stérilet, ...) et accessoires (préservatifs patch, ..) pour palier à une grossesse non désirée, avant ou après l’acte sexuel (pilule du lendemain). À ce sujet le planning familial ferait mieux d'informer plutôt que d'aider à avorter. Pour ce ministre, il faut faire cesser, je cite : « ces sites manipulateurs » !! Si ces sites sont manipulateurs, moi je prends les propos de ce ministre pour « incitation à l’avortement » et je l'accuse d'atteinte à la liberté d'expression .

À l’origine cette loi voulue par Madame Simone Weil, qui n’aurait  dû servir qu’à interrompre une grossesse en cas de viol ou de risque mortel pour une femme s’est transformée au fil des décennies en confort personnel pour beaucoup de femmes qui en usent et en abusent. De cela madame la ministresse se garde bien d’en parler. Comme elle oublie de parler que sur les 220 000 IVG, 140 000 avortements ne sont pas liés au viol et coûtent à la sécurité sociale la bagatelle de : 42 millions d’euros annuels en moyenne.

(voir :http://www.ivg.fr/remboursement.php).

Comme je ne pense pas, non plus, que ces 140 000 IVG annuelles restantes  soient effectuées pour des raisons vitales, je pose à madame le ministre cette question : N’est-ce pas un peu cher, madame Rossignol, ce type de « préservatif » ?

S’il est vrai que pour certains illuminés la sécurité sociale est « gratuite » et que, pour paraphraser votre patron l’anaphoireux : « ce n’est pas cher, c’est l’état qui paie », il est, hélas, vrai que l’état c’est nous pauvres cons de CONtribuables qui payons « par solidarité » le confort de certaines.

Si je que je dis est faux, je veux qu’on m’explique pourquoi « la notion de situation de détresse » a été supprimée de la loi Weil par les parlementaires de la majorité socialiste ? 

 

Ps : Comme « la pub » sur les paquets de cigarettes mettent en garde les fumeurs contre les méfaits du tabac, il devrait y avoir une information par l’image, dans tous les plannings familiaux, de la conséquence d’un avortement comme par exemple celle que je publie aujourd’hui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents