Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Tous pourris ou presque !!

Publié par Vieille garde sur 19 Septembre 2016, 15:27pm

Catégories : #Humeur et colère

Tous pourris ou presque !!

.

Encore une information occulté par les merdias (Torches-cul papier ou intox télévisuelles). Le premier ministre, tout aussi sinistre, Manuel Valls (dit Manolito) ainsi que le non moins rigolo ministre de l’intérieur Bernard Caseneuve (dit casse-noisettes) tout autant que  le président de 12% d’idolâtres (appelé « Moi, je …  l’anaphoireux »), à la suite des attentats de  2015  et 2016 (248 morts) nous ont juré (en crachant par terre) que les mosquées salafistes avec expulsion des imams véreux, ou les prêches appellent journellement au meurtre, que celles-ci seraient fermées dont une principalement nocive : la mosquée de Brest (toujours « en service »). Une fois de plus ils nous ont pris pour des cons, au même titre que cette engeance criminelle qu’est la majorité présidentielle que j’accuse d’être autant responsable de la mort prématurée des victimes du terrorisme islamiste (pléonasme) que les imams salafistes proches de l’Arabie saoudite et des frères musulmans qui ne devraient plus avoir droit de cité depuis longtemps. Cette complicité morbide s’explique par un rejet massif d’un amendement présenté par Christian Jacob et Guillaume Larrivé proposant la fermeture des dites mosquées. Voici ci-après le résultat du vote à l’Assemblée nationale !!  Tous ces pourris paranos voudraient islamiser la France un peu plus vite qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

Édifiant …

« 

Le mardi 19 juillet 2016, à Paris, les députés ont eu à se prononcer sur un amendement présenté par Messieurs Christian Jacob et Guillaume Larrivé. Cet amendement proposait la fermeture des mosquées « salafistes » en France.

 

Au moment du vote, 271 députés étaient absents (!!!).

 

Sur les 306 votants, il y eut 303 suffrages exprimés dont 139 « pour la fermeture » et 164 « contre".

L'amendement a donc été rejeté !

Parmi les 164 "contre", il y a 153 députés qui appartiennent au groupe socialiste, 3 aux radicaux de gauche et 8 non-inscrits dont Cécile Duflot (candidate à la Présidentielle) ou Thomas Thévenoud...

Ainsi, c'est grâce à l'appui massif de la gauche que les salafistes proches des islamistes peuvent continuer à prêcher en France. 

»

Pensez-y en mettant votre bulletin de vote dans l’urne en 2017 …

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents