Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Drôle de justice & justice des drôles !!

Publié par Vieille garde sur 5 Octobre 2016, 15:24pm

Catégories : #Humeur et colère

 Drôle de justice  que celle qui vient tout juste de s’exprimer en condamnant un homme à 6 mois de prison ferme pour avoir été agressé en 2014 à Fréjus par trois malfrats maghrébins dont un sort de prison un bracelet électronique au pied, un autre incarcéré après les faits  pour différentes « racailleries » et donc absent au tribunal.

 Le procureur a requis et obtenu pour tous les protagonistes de « la rixe » 6 mois de prison ferme.  

Six mois fermes pour avoir voulu se défendre et défendre sa famille (épouse et enfant)  avec une bombe lacrymogène contre ... une manivelle de cric et des démontes pneus !! Vous rendez-vous compte du crime odieux que cet homme a essayé de commettre ?

Remarquez, je comprends le procureur et les juges qui ont abouti à ce « jugement d'infaveur ». En effet, il s’agissait de sanctionner non les malfrats, ils sont multirécidivistes, déjà en prison pour l'un ou sous contrôle judiciaire pour un autre, mais bien Philippe Vardon, non pas parce qu’il est élu régional mais tout simplement parce que c’est un élu Front National de la région PACA.

Et comme étant du FN il est forcément raciste, xénophobe, islamophobe et tous les phobes qu'auront vu en lui  les petits juges. Même à un contre trois le coupable c'est forcément, lui, le méchant. Et donc s'ensuit la sentence que vous savez.

Et comme il fallait faire bonne mesure, les Pilate de service de sont lavé les mains en condamnant tout le lot au même tarif ... 6 mois fermes, et allez donc ... 

Drôle de justice qui mêle malfrats et citoyen honnête !!

Bien entendu « le condamné » a interjeté appel comme le « droit » l’y autorise. Reste maintenant à espérer que d’autres juges, intègres, sépareront le grain de l’ivraie.

 

Ci-après la haine d’un journaleux du torche-cul, Marianne,  pour ne pas le nommer, qui commence son article d’une façon qui donne envie de gerber par tant de malhonnêteté.

 

« Le conseiller régional FN de Paca Philippe Vardon a été condamné pour s'être battu avec trois jeunes en 2014. Le secrétaire général du parti, Nicolas Bay, en conclut que "protéger sa famille agressée par la racaille multirécidiviste est passible de six mois de prison"… »

« Il se verrait bien député en 2017 mais il pourrait d'ici là se retrouver... derrière les barreaux. Le conseiller régional Front national de Provence-Alpes-Côte-d'Azur Philippe Vardon a été condamné ce lundi 3 octobre à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Draguignan. La justice lui reproche d'avoir pris part à une rixe le 30 mars 2014 à Fréjus, au soir de l'élection en tant que maire du frontiste David Rachline. »

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents