Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Il est 9:00 h sur « Radio infecte »

Publié par Vieille garde sur 24 Octobre 2016, 14:43pm

France info intox ce matin : Sur cette radio qui, comme chacun sait, « n’est pas une radio engagée », elle est à peine un peu plus rouge sang que les autres, une journaleuse, a invité un policier anonyme « Jacques » à débattre sur les actuels mouvements de protestation des policiers.  

Ce dernier  nous a expliqué que les mesures préconisées par la hiérarchie à la moelle allaient dans le bon sens et qu’il fallait que les mouvements de protestation s’arrête !!

La subventionnée de l’intox a insisté sur le caractère délictueux des policiers cagoulés qui faisaient « tache » et que d’après elle, (mais son avis on s’assoie dessus) ces derniers étaient endoctrinés, manipulés !! Elle n’a pas osé dire, mais c’était moins une : manipulés par  « le sulfureux FN ».

Le policier interrogé a heureusement précisé que « si ses collègues se masquaient le visage c’était pour se préserver de sanctions éventuelles » !! Sanctions qui malgré le ton « jovial » de Caseneuve risquent quand même se peser lourd auprès de leur hiérarchie directe (commissaires), ne serait-ce que sur leur plans de carrière.

Ce que l’on aimerait, de la part de cette journaleuse de salon et de ses collègues de France intox c’est que les loubards de banlieues, les antifas, ultra-gauchistes  et autres zadistes qui pourrissent les manifestations de violences gratuites, de vitrines brisées, de voitures incendiées en passant par le caillassage systématique des policiers qui ont ordre de ne surtout pas intervenir, tous ces petits fumiers ENCAGOULÉS aient le même traitement « de faveur » par les journaleux de France-intox  que les policiers qui manifestent leur mécontentement de ne pouvoir faire leur travail dans de bonnes conditions, notamment en ce qui concerne leur sécurité mais aussi la nôtre. Qu'ils soient tout simplement impartiaux. Mais ça, c'est trop demander.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents