Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Le remplacement passe par la langue » !!

Publié par Vieille garde sur 13 Octobre 2016, 15:14pm

Catégories : #Humeur

« Le remplacement passe par la langue » !!

 Par la « grâce » de Belkassine, ministricule de « l’éradication du savoir », nos petites têtes de plus en plus colorées (voir les pubs à la télé : Têtes blondes, noires, basanées mais bizarrement peu d’asiatiques… Ne serait-ce pas un brin raciste ?), vont bientôt « troquer » la langue de Molière pour celle de Tariq Ibn Ziyad, conquérant de l’Espagne la catholique et d’où découle Gibraltar (Djebel Tarik qui veut dire : mont de Tariq). Ça c’est pour l’Histoire dont Belkassine ignore tout au point de se mélanger les pinceaux, voulant donner un cours d’histoire à Sarko, en différenciant Celtes et Gaulois alors même que les Gaulois étaient Celtes… Zéro pointé Belkassine !!

Et pour « les petits sauvageons » (du sinistre de l’intérieur) qui voudront apprendre l’histoire (avec un petit h, comme par exemple celle de Benjamin Stora sur l’Algérie), celle-ci commencera dorénavant, non plus par la révolution de 1789 chère aux socialos et communistes (Et oui, il  en reste encore) car avant il n’y a rien, mais en 711, celui de la conquête des ancêtres de Belkassine sur les kouffars d’Espagne avant l’heure (alors royaume wisigoth). Histoire qui est, hélas en train de se répéter avec violence en France comme jamais depuis l’ère hollandaise et ses zones de non-droit où les autochtones, les indigènes en sont réduits à fuir (Je n’ose plus écrire Français de souche). Et dont voici quelques exemples :

-           Les attentats du 7 janvier 2015 : bilan 17 morts !

La décapitation de l’entrepreneur à  Saint-Quentin-Fallavier  le 26 juin 2015

-           Les attentats du 13 novembre 2015 : bilan 130 morts et 413 blessés !

-           L’assassinat des deux policiers à Magnanville le 14 juin 2016 !

-           L’attentat du 14 juillet 2016 : bilan 84 morts et 202 blessés !

-          L’égorgement du prêtre dans  l'église de St. Étienne de Rouvray le 26 juillet 2016 !

-           La tentative d’assassinats de 4 policiers à Viry-Châtillon le 8 octobre 2016 !

-           J’en oublie très certainement, mais il y a …

-      … 235 morts et 619 blessés pour l’instant mais encore …

-  … Tous les autres à venir, hélas, c’est « Manu » (premier sinistre parmi les ministricules qui nous gouvernent) qui l’a dit …

 

Ps : si vous prenez le temps de faire le décompte des attentats et tentatives d’attentats terroristes islamistes (c’est devenu un pléonasme) dans le pays, vous apprendrez que le nombre de ceux-ci est proportionnel aux alternances socialo-communistes (voir 1985-86 … 2013-16 …).

Moyenne des résultats : 3 attentats par an pour la gauche contre 2,33 pour la droite. Par contre pour le nombre de victimes (et en peu de temps) la gauche bat tous les tragiques et douloureux records.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents