Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Les Tweets de Hollande » !!

Publié par Vieille garde sur 19 Octobre 2016, 15:12pm

Catégories : #Réflexions

Il n’y a pas qu’avec les journaleux qui couchent à l’Élysée que le président est prolixe. Il l’est aussi et surtout dans ses tweets ravageurs écrits à l’encontre de Nicolas Sarkozy à l’occasion de la présidentielle de  2012 !! Seulement voilà, ces tweets le rattrapent, un peu comme l’arroseur arrosé, en ce sens que l’on peut facilement les lui retourner tel un tir de boomerangs. voici une douzaine de scuds qui s’il est tant soi peu honnête devrait le faire réfléchir à une nouvelle candidature pour laquelle Nicolas Sarkozy n’avait en aucun cas raison de le faire ayant à la fin de son mandat une forte avance de popularité puisqu’il était crédité de 28% de bonnes intentions quand « le candidat » Hollande (si toutefois il devait y avoir une candidature à son nom) est lui rejeté par 86% de la population incluant, cela coule de source, son propre électorat, y compris les plus fidèles et les plus proches, qui le fuient désormais comme la peste ou le choléra, voire les deux, depuis qu’il a laissé deux abrutis publier « tout le bien » qu’il pense de sas amis, des institutions sans oublier le peuple des sans dents. Même les excuses de faux jeton ne le dédouaneront pas car tout le monde sait maintenant à quoi s’en tenir.

Et les problèmes créés par lui ne sont-ils pas légions ? Il faudrait une encyclopédie pour toutes les répertoriées.

 

C’est vrai qu’avec 14% de satisfaits les Français lui font confiance !!

Prenant des vessies pour des lanternes, il n’arrête pas de justifier, que dis-je, d’encenser « son bilandésastreux »

Quelles ont été les siennes !! J’ai beau me creuser les méninges je n’en trouve pas.

1,2 millions chômeurs de plus depuis 2012 … Cherchez l’erreur !!

Qui est responsable depuis 2012 de l’insécurité, du chômage de masse, de la fiscalité galopante, de l’augmentation de la dette de 370 milliards, de la chute de la croissance, etc., etc. .. ? Mais c'est bien connu chez les socialistes il n'y a jamais de coupables et encore moins de responsables.

La colère des ouvriers, des policiers, du peuple, La guerre civile qui n’est plus très loin, il faudrait être aveugle, fou ou malhonnête pour ne pas  voir cette vague ce tsunami de colère qu'il a engendré !!

Des 60 propositions du candidat, les seules qui ont été mises en oeuvre sont celles qui ont divisé la France en 2 et exaspéré son propre électorat dont il ne reste rien.

Dommage que la constitution ne le prévoit pas car il y belle lurette que le peuple aurait fait le nécessaire !! Il faudra un jour inscrire la possibilité de foutre dehors les incompétents et les irresponsables.

Lui est d’un optimisme à toute épreuve quelles que soient les circonstances !!

C'est la chienlit partout mais il nous annonce d'un air jovial : "ça va mieux" !!

 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Échec  sur l’emploi, échec total en diplomatie internationale, échec sur la sécurité des Français. Échec, échec, échecs

 

Bientôt la fin de l’année et ses chiffres désastreux du chômage !! Le peuple attend avec impatience et fébrilité la promesse faite en début de mandat et renouvelée presque à chaque anniversaire. C'est le dernier. Alors ??

Voici quelques réponses à ses tweets (loin d'être exhaustives). Aussi si l'envie vous prend d'en proposer d'autres, ne vous gênez surtout pas. Diffuser largement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents