Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Tout fout l'camp !!

Publié par Vieille garde sur 27 Octobre 2016, 16:24pm

Catégories : #Société

Le grand rendez-vous manqué !!

Hier mercredi monsieur 4% (c’est ainsi qu’aujourd’hui on appelle parait-il le locataire de l’Élysée) a convoqué en son palais les syndicats de policiers dans une grande table rectangulaire où « les faux-fuyants » faisaient face aux patrons de syndicats impuissants à « museler » la base pour cause de ras-le bol, plus précisément : marre de se faire tuer sans pouvoir réagir.

Parmi les quelques mesurettes offertes comme des bonbons aux policiers  deux ont retenu mon attention :

  1. La suppression de certaines taches (garde statique de monuments et autres babioles) qui seraient désormais dévolues à des sociétés privées. Je subodore que ces « policiers privés » seront armés sinon cela ne servirait à rien. Or tour ça est très bien mais une question  me turlupine les méninges : En cas d’attaque d’un quelconque lieu défendu par ces privés ou encore attaque physique à l’encontre de ces agents de sécurité, quid de la légitimité de sortir une arme et de s’en servir ? Pourquoi ce que l’on refuse aux policiers serait-il en adéquation avec, sur ce point, le laxisme ambiant chez les socialistes en général et ceux qui nous gouvernent en particulier ?
  2. La distribution (c’est bientôt Noël) de la panoplie du parfait policier, qui en a bien besoin va commencer. Or cette distribution est déjà terminée selon les dire du patron des policiers, Bernard Caseneuve, qui a affirmé avec aplomb à Gilles Bouleau au JT de 20 heures de TFI quelques jours auparavant que la distribution de matériel était achevée et ce juste après le témoignage d’un policier de terrain qui a avoué se servir du gilet pare-balles d’un collègue en repos, lui en étant desservi !! Qui ment ? le flic ou le ministre ? Ben, voyez-vous, je penche pour le ministre.

Autre point d’achoppement la mise en service d’armes nouvelles pour les policiers en rapport avec celles des loubards qui leur font face. Très bien tout ça, même excellent mais le hic c’est que le gouvernement de cloches est resté inflexible sur la légitime défense face aux barbares (et non aux petits sauvageons) qui veulent se payer du flic (pardon pour les policiers). Mais une ouverture est encore possible puisque la journaleuse qui commentait la réunion police/gouvernement a annoncé que Bernard Caseneuve serait en mesure de faire des propositions fin novembre !! Pendant que tout cela se mette en place et soit effectif que feront les policiers en état de légitime défense ? Ils diront aux loubards : « Pouce, les gars, attendez que l’on reçoive le matériel adéquat et … l’ordre de ne pas se faire tuer » !!

Autres temps autres mœurs !!

Les politiciens plutôt plus que moins véreux associés de journaleux sortant pour beaucoup de Sciences-socialo-Po-de chambre nous rebattent les oreilles presque journellement avec les bienfaits de l’immigration qui serait selon eux plus qu’utile à la nation pour une raison démographique, puisque celle-ci est vieillissante et ne fait plus assez d’enfants. En réalité ceux-ci ont intégré le fait que cette immigration galopante ainsi que la descendance est l’inexorable remplacement qui nous attend !! Ils sont en train de vendre le pays en leur âme et conscience.

La démographie n’aura bientôt plus rien à voir avec l’économie d’un pays moderne puisque le numérique, la robotisation, le …. Font que la main d’œuvre, en nombre d’autrefois, sera réduite comme peau de chagrin. Il suffit de s’en convaincre en constatant le « dégraissement » des usines dans le seul secteur automobile pour s’en convaincre. Par contre et bien que le secteur des services aux entreprises est appelé à se développer, la main d’œuvre nécessaire pour faire « tourner » une entité à l’aide de robots sera de facto hyper spécialisée et de haut niveau. Ce qui revient à dire que faire entrer 200 000 immigrés légaux par an (sans compter les milliers de clandestins augmentés des milliers de demandeurs d’asile déboutés mais qui restent en France) que c’est du suicide pur et simple.

J’ajoute que si l’on veut « repeupler » la France, à tout le moins l’empêcher de régresser, il suffit de faire le contraire de ce que font les socialistes au gouvernement en « cassant » littéralement la famille, socle de la Nation, en rabotant la plupart des avantages liés à cette dernière (rabotage du quotient familial, baisse drastique des allocations, ect. …). Il faut inciter les couples à avoir des enfants par une politique nataliste qui a fait ses preuves au lendemain de la seconde guerre mondiale pendant quelques décennies c'est-à-dire jusqu’à ce que les socialo-communistes prennent le pouvoir par le jeu d’alternances plus ou moins truquées : Chirac qui a fait élire Mitterrand contre Giscard d’Estaing, Chirac, encore lui, qui, avec Juppé, a remis les socialistes au pouvoir en 1997 et plus près de nous, la défaite de Sarkozy et la victoire de « moi, je … » devenu monsieur 4% par inadvertance grâce à un anti-sarkozisme primaire de centre et d’une partie de la droite.

Il faudra modifier, de surcroît, si alternance il devait y avoir en 2017, la loi sur l’IVG (interruption volontaire de grossesse) qui a été, encore une fois, par la grâce des socialistes, dévoyée de son utilité première qui était de sursoir à une situation dangereuse pour les femmes et jeunes filles violentées et celles à risque mortel en cas de grossesse. L’IVG est de fait devenu l’ICG : Interruption de confort de grossesse. J’ai souvenance d’avoir lu, il y a peu de temps, le témoignage d’une jeune femme qui par confort a fait 5 IVG en une année !! Tout cela aux frais de la princesse SÉCU !!

Pour résumer donc, si nous voulons repeupler la France, arrêtons les IVG de confort qui sont de l’ordre, bon an mal an de plus de 200 000 et arrêtons l’immigration galopante de 200 000 migrants dont nous n’avons nul besoin (6 millions de chômeurs et 8 millions de pauvres) et qui nous coûtent très cher contrairement à ceux qui nous disent qu’ils sont une richesse pour la France.

220 000 avortements contre 200 000 migrants !! Chercher l’erreur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents