Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Bougresse, Pécresse !! Le bal des faux-culs bat son plein …

Publié par Vieille garde sur 2 Novembre 2016, 16:53pm

Catégories : #Humeur et colère, #Actualité désastreuse

… Et la chasse aux « marocains » est ouverte !!

 Après l’endormi Frédéric Lefebvre qui a quitté le camp sarkoziste à cause d’un soi-disant complot de Nicolas Sarkozy pour l’évincer de la primaire, après le polytechnicien, Hervé Mariton, pour lequel j’avais de l’estime parce qu’il avait des convictions et qu’il n’était en rien en accord avec son nouveau poulain « Ali Juppé » quand on l’attendait soutenir Nicolas Sarkozy ou mieux François Fillon, les deux étant plus proches de lui notamment sur les lois Taubira, voilà une nouvelle défection, cette fois à l’encontre de François Fillon, celle de Valérie Pécresse qui ne jurait que par lui, qui voilà deux ans affirmait que les deux meilleurs candidats pour 2017 étaient Nicolas Sarkozy et François Fillon  avant de rouler pour ce dernier  (Entendu ce matin sur une radio), la voilà donc rallier le camp de la droite molle centro-gauchiste d’Ali Juppé. Au moment de l’élection régionale d’Île-de-France dont elle est aujourd’hui la Présidente, elle a assuré ne pas accepter, en 2017,  de poste de ministre car disait-elle : «  vouloir se consacrer entièrement à la région » !! Or comment croire une telle girouette  après en tel retournement de veste, une telle lâcheté ? Peut-être pense-t-elle que François Fillon n’a aucune chance dans cette primaire, ce qui (ne) justifie (pas) son virage  à 180 degrés et monter dans « la barque des plus-que-mous » qui va chavirer peut-être plus vite encore que le pédalo de qui vous savez, hélas pour les CONcitoyens-CONtribuables que nous sommes ?

Et moi pauvre naïf qui la prenais pour « un faucon » de  droite  !! Je me botterais bien les fesses si c’était possible.

Pour ma part je soupçonne Ali Juppé, à travers « ses ralliements » de dernière minute, de mettre en place son futur gouvernement en se croyant déjà « en haut de l’affiche ». Or rien n’est fait et il devrait se méfier des médias véreux (pléonasme, ils le sont presque tous) qui ont pris l’habitude de faire les rois à coups de sondages aseptisés et qui, hélas pour « les sélectionnés », se sont mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude...

Oh, Ali, rien n’est joué jusqu’à la ligne d’arrivée !!

Ma conviction aujourd’hui qui était celle d’hier et d’avant-hier, ce sont tous des faux-culs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents