Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Hé ! Ho ! Les moralistes…

Publié par Vieille garde sur 26 Novembre 2016, 17:06pm

…et autres donneurs de leçons, où êtes-vous ?

Une information qu’aucun média n’a osé relever et encore moins révéler si ce n’est un entrefilet sur bande passante au bas de l’écran de BFMTV qui devrait pourtant faire scandale dans « le pays des libertés », le nôtre. Je vous la livre « brute de décoffrage » :

 

« Maroc : Deux mineures devant la justice pour « homosexualité » !!

Hé ! Ho ! Les moralistes, les bobos, les gauchos de tous bords, les LGBT et Cie, la ligue des  droits de l’homme, où êtes-vous ?

Que ne manifestez-vous devant l’Ambassade du Maroc ? Vous avez peur ? La trouille de la stigmatisation et de l’amalgame ? Bandes de trouillards.

Juste bons pour foutre la merde dans le pays à l’occasion de manifs à la con mais invisibles et aphones quand il s’agit de prendre la défense d’opprimés dans des pays qui ne cessent de nous pourvoir en racailles radicalisées et en shit.

Et que dire de nos ministres et politiciens véreux qui sont allés se bâfrer de couscous, de tagines de mouton, s’empiffrer de loukoum et autres gâteries orientales à l’occasion de « la COP22 à Marakech qui font la sourde oreille avec la bouche encore pleine de miel qui les empêche de protester !!

Bandes de ploucs. De vraies terreurs à chier dans leur froc !!!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents