Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


O.N.U, un tas d'immondices en compote !!

Publié par Vieille garde sur 1 Novembre 2016, 17:08pm

Catégories : #Actualité

Grâce au pétrole, pétrodollars et acoquinement avec les États-Unis d’Amérique l’Arabie saoudite prend, pour  2 ans la présidence « des droits de l’homme à l’ONU (Organisation des nations ubuesques). Le Général de Gaule avait raison de traiter « de machin » une organisation qui ne sert strictement à rien sinon à engraisser les fonctionnaires qui font (mal)tourner cette machine à pomper le fric des états idiots que la composent. La preuve en est qu’aucune résolution prise n’est mise en œuvre par les états concernés. Voir notamment en ce qui concerne Israël qui s’assoit, non sans raison parfois, sur les résolutions prises à son encontre). En outre les USA, se voulant « les gendarmes du monde », se sont bien gardés de demander l’accord de ce machin pour envahir l’IRAK et pendre, sous le prétexte fallacieux d’existence d’armes chimiques, Saddam Hussein qui tenait son peuple formés de plusieurs entités tribales (Chiites, Sunnites, Kurdes, Araméens, etc.) Résultat : un chaos total, une guerre civile et l’émergence des barbares islamistes qui mènent la guerre au monde entier !!

C’est donc avec 152 voix sur 192, excuser du peu, que l’Arabie saoudite prend les reines « des droits de l’homme avec le Japon, l’Irak et la Chine (autre pays ‘des droits de l’homme)!! Le pays des exécutions capitales en hausse année après année (157 en 2015 soit une exécution tous les 2 jours !! Qui dit mieux ?), le pays où l’on coupe les membres d’un voleur (main et pied inversés), le pays , (avec le Qatar) qui a fiancé et armé pendant longtemps les barbares de daech au nom « du djihad », le pays où on lapide les hommes mais surtout les femmes adultères, le pays qui est en train de massacrer une partie du peuple yéménite pour cause de « chiisme » (4000 civils tués, pour l’instant), avec soit-dit en passant : les armes fournies par … la France !! Massacres dont personne ou presque  ne parle à l’inverse de la Russie de Poutine accusée par les merdias français, Hollande et Obama « de crimes de guerre » en Syrie, quand tout le monde sait qu’il n’y a pas de guerre propre, surtout face à des terroristes déterminés qui se servent des civils comme boucliers humains. Il suffit pour s’en convaincre de répertorier toutes les villes de Normandie qui ont été bombardées à outrance par les alliés, ou encore les villes d’Allemagne comme Dresde complètement rasée. Ne pas oublier aussi les centaines de milliers de morts (et d’estropiés encore à nos jours) pour cause de bombes atomiques sur Nagasaki et Hiroshima !!

Certains devraient balayer devant leur porte.

L’ONU, un tas d'immondices affublé d’un ramassis de faux-culs.   

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents