Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis américanophile tout autant que je suis russophile, n’en déplaise aux oiseaux de mauvais augure

Aujourd’hui je suis heureux car le spectre de la troisième guerre mondiale, incarné par Hillary Clinton, vient de s’éloigner. Et il est temps que l’actuel locataire de la Maison blanche (White house) quitte ses fonctions qui n’ont eu de cesse de provoquer la Russie en déployant des missiles dans les anciens satellites soviétiques. Il n’a eu de cesse de forcer les nouveaux pays européens à entrer dans l’OTAN pour mieux encercler cette Russie qu’il exècre comme d’ailleurs Hillary Clinton qui a prononcé l’injure suprême envers Vladimir Poutine en le traitant d’être un nouveau Hitler !! Obama n’a eu de cesse de provoquer la Russie en déstabilisant l’Ukraine, en provoquant le chaos,  pour lui faire rejoindre l’Union européenne et ce faisant l’intégrer dans l’OTAN pour finir l’encerclement de la Russie. Ce qu’il n’a pas réussi pour l’instant. Il n’a eu de cesse d’obliger l’Union européenne à prendre des sanctions contre la Russie. Sanctions qui nous ont valu de mettre en péril nombre d’entreprises, aujourd’hui en quasi faillite. Il a eu même le culot de déployer des bataillons dans les pays frontaliers à la Russie.  Tous les jours des avions de l’OTAN (et parmi ceux-là des rafale français) survolent les frontières russes, comme à la recherche de l’incident majeur.

Tout ce manège macabre aurait abouti, par l’exaspération du peuple Russe derrière son Président, à un conflit généralisé, voire mondial, par l’élection, heureusement écartée,  d’une va-t’en guerre de premier ordre en la personne de madame Clinton. N’oublions pas son bilan catastrophique pour ce qui concerne la Libye, son obstination, avortée, à vouloir engager un combat à mort contre Bachar el Assad  au grand bénéfice des terroristes islamistes (modérés on non, rebelles ou non). Toujours à propos de la Libye, elle est responsable de la mort affreuse de l’ambassadeur des États unis  à Benghazi (Libye). La liste de ses forfaits est longue que nos merdias nous ont masqués.

Oui, aujourd’hui je suis heureux car la campagne de dénigrement de nos journaleux et des instituts de sondages qui se sont tous mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude (pour ne pas dire ailleurs) en donnant Clinton gagnante, cette campagne a complètement échoué.

Je suis heureux d’avoir vu, ce matin, les gueules d’enterrement des journaleux de nos chaînes d’intoxication du cerveau, ainsi que leurs commentaires toxiques malgré la victoire par KO d’un Donald Trump qui a montré ce matin un visage vrai et humain au contraire de tout ce que les merdias ont déversé telles des bennes à ordures sur un candidat qui n’a pas leur faveur, cela va sans dire.

Demain je serais doublement heureux si ces mêmes merdias et ces mêmes instituts de sondages faisaient les mêmes erreurs de calculs de caniveaux à l’encontre de la présidentielle française.(Là je pense en particulier à Alain Juppé donné « gagnant une fois pour toutes »)

Ils se sont gourés à propos du Brexit, ils se sont « trumpés » (excusez-moi, je n’ai pas pu m’en empêcher) pour les élections américaines, souhaitons qu’ils se plantent à nouveau pour le plus grand bien et le sauvetage de la France. 

Tag(s) : #Actualité, #Humeur du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :