Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Selon que vous serez gauchiste ou « fasciste », voire « droitiste » …

Publié par Vieille garde sur 8 Novembre 2016, 17:24pm

Catégories : #Actualité, #Humeur et colère

Avertissement : Aujourd’hui je vais, dans ce billet, être on ne peut plus vulgaire mais en tout cas à l’image que reflètent  deux petits trous duc à qui certains attachent trop d’importance.

Fait divers et avarié : Comment ne pas être « remonté » contre cette justice devenant chaque jour qui passe de plus en plus partiale. Je viens de lire un billet de Philippe Bilger qui s’offusque à juste titre du  « jugement » de la cour de Cassation sur l’injure portée à l’encontre de Marine Le Pen par la petite crevure de nicolas bedos (*) ayant traitée celle-ci de « salope fascisante » !!

Le moins que l’on puisse dire est que ce n’est plus une justice à deux vitesses mais une justice à sens unique. En effet, tout ce qui gravite autour de la gauche caviar est bénie. Par contre quiconque ose défier cette merde est honnie. Ainsi, nicolas bedos (*) a le droit de traiter une personne de « salope fascisante » au même titre que son véreux de père, le mal nommé guy bedos (*) a lui le droit de traiter Nadine Morano de « conne ». Dans les deux cas ils sont absouts par une parodie de justice indigne au motif invoqué « de la liberté d’expression » !!

Et bien à ce titre j’ose ici traiter ces deux personnages de petites salopes infatuées qu’elles sont du talent que certains veulent bien leur attribuer. Car de leur bouche sort invariablement de la merde.

 

 

*- Ces deux-là ne méritent pas les majuscules associées à leur nom et prénoms.

 

Source : http://www.philippebilger.com/blog/traiter-marine-le-pen-de-salope-est-permis-.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents