Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


À Rome fais comme les Romains …

Publié par Vieille garde sur 9 Décembre 2016, 16:31pm

Catégories : #Politique, #Actualité désastreuse

En Europe fait comme les musulmans !!

C’est du moins ce que voudraient certains bradeurs de l'Europe et des nations. Voici un extrait des « recommandations » européennes faites aux états concernant la place à réserver à l’islam en Europe 

(avec mon humble mais ferme réflexion sur chacune d’elles) :

Conseiller aux associations musulmanes de s’affranchir de leurs relations avec les États pour privilégier des partenaires privés !

Priver les musulmans des fonds saoudiens et qatari c’est à terme les condamner à s’intégrer. Ce qu’ils ne veulent en aucun cas car ce n’est pas dans la doctrine de l’islam conquérant qui ne concoure qu’à une seule détermination : l’islamisation de l’occident. Chose que nos « zélites » de tous bords n’ont pas comprise. Ou alors et c’est je crois leur volonté : celle de repeupler le vieux continent par une immigration non pas comme étant une chance pour ces « vieux » peuples mais bien pour la disparition progressive de ces derniers.
 
Renforcer les missions des associations dites « antiracistes »
, médiatrices idéales pour l’intégration des musulmans en Europe !

Donner plus de moyens juridiques à la LDH, SOS-Racisme, le CRAN, la LICRA, j’en passe et de moins dangereuses de manière à ce que ces associations de destruction massive encombrent les tribunaux par des procès en excommunication. C’est en partie grâce à des sommes engrangées par ces procès intentés, à qui ne pense pas comme eux, qu’elles continuent à vivre au détriment de la libre expression. Le reste de leur pain quotidien étant distribué largement par la sueur des CONtribuables.

Obliger les médias à parler en bien des musulmans plutôt que de rapporter les drames du terrorisme ou les difficultés que leurs pratiques font naître dans nos sociétés occidentales !

Mais quels sont les guignolos, pour rester poli, qui ont pondu une telle absurdité ? Faire, en France, abstraction des 236 morts et près de 500 blessés et les centaines de traumatisés c’est faire injure aux familles et traiter les terroristes de gentils mercenaires. Mais quels cons ! C’est à désespérer de l’humanité.

déjà que c’est, hélas, le cas dans pas mal de faits « divers » où nos journaleux font œuvre de condescendance envers le pouvoir en dénommant les terroristes isolés de : « déséquilibrés » quand ils ne les traitent pas de  sauvageons comme l’ex ministre de l’intérieur devenu depuis premier « sinistre ». Il suffit de faire un état des lieux de nos prisons pour s’apercevoir qu’un fossé infranchissable s’est creusé entre les communautés judéo-chrétienne d’une part et musulmane de l’autre. Quant aux pratiques musulmanes elles sont déjà intégrées au paysage français (tout halal, ramadan, prières de rues) alors que régressent les pratiques catholiques (port « ostensible d’une petite croix, processions et autres installations de crèches) !! À ce stade du renoncement les musulmans sont les mieux lotis. Et la parabole de Jésus Christ est vraiment d’actualité : « Les premiers seront les derniers ».
 

Rééduquer les peuples qui estiment que la distance culturelle entre eux et les musulmans serait trop importante !

Quand dans ses textes (le coran) une religion prône la mort des mécréants, la soumission pleine et entière de ceux  qui refusent de s’endoctriner, l'inégalité homme / femme, la chasse à l’homosexualité, la polygamie, le mariage à partir de 9 ans pour, non des femmes mais des enfants, avec des illuminés, attardés et moyenâgeux bien plus âgés que ces fillettes, ainsi que d’autres gâteries, la distance culturelle qui nous sépare d’eux ne pourra jamais être raccourcie si ce n’est qu’à la condition sine qua none que la rééducation proposée par les « zélites dhimmisées » (soumises) ne peut-être que leur culture s’inspirant de la notre .

 
Promouvoir l’intégration « socioculturelle » !

À la condition que les musulmans veuillent bien s’intégrer. Or nos « chères » banlieues prouvent le contraire tous les jours en créant des zones de non droits déjà sous la coupe de la charia. Voir les malversations faites aux femmes non soumises, le refus de serrer la main d’une femme, le refus de prendre la place de chauffeur de bus laissé par une femme. La liste n’est pas exhaustive, loin s’en faut.

Envisager de créer une organisation supranationale représentant les intérêts des musulmans !

Tout simplement instaurer la charia, seule à représenter les intérêts des musulmans, puisque pour eux l'état et la religion ne font qu'un. Une fois encore cette dernière existe dans nos banlieues et au grand jour en Belgique et en Suède et ailleurs ?


Pratiquer la discrimination positive et offrir des politiques prenant en compte les différences ethniques.

Privilégier et accentuer la diversité existante tant dans les productions cinématographiques subventionnées que dans les pubs (il suffit de voir le saucissonnage publicitaire des émissions télévisuelles avec moult diversités pour s’en convaincre).

Pour résumer le condensé d’âneries signifié dans ces recommandations, il serait bon que ceux qui ont pondu ces dernières veuillent bien, de temps à autre, lever leur cul du fauteuil douillet sur lequel il sont assis et faire un tour des villes, villages et autres bourgs pour apercevoir une réalité qui leur reviendrait comme un boomerang au visage tant celle-ci est à des années lumières de leur désidérata car une fois encore ce n’est à nous à nous de nous « déculturer » mais à eux à mettre de l’eau dans leur thé à la menthe. Une fois encore l’islam existe uniquement pour régner sur l’orient et l’occident.

Quand ces bons technocrates, sociologues, philosophes et autres intellectuels auront compris cela, soit ils prendront une retraite (im)méritée soit ils iront à la pêche aux moules et non aux peuples qui ne leur demandent qu’une seule chose : de les laisser tranquilles. En bref : de ne plus les emmerder avec un islam convenu, gentil, complaisant, que sais-je encore.

 

Sources : Gabriel Robin (Boulevard Voltaire).

Autres sources : European Commission : CORDIS : Projects & Results Service : Final ...

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents