Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En 2012, lors d'un metting, François Hollande a été copieusement enfariné par une charmante dame. Celle-ci n'a pas été inquiétée et c'est heureux. En attendant, « ce baptême » nous a valu cinq ans de malheurs qui se terminent, heureusement dans cinq mois !!

Aujourd'hui, en 2016, c'est Manuel Valls qui se fait baptiser à son tour par un jet de farine, sur le marché de Noël à Strasbourg, par un individu à qui l'article 49 alinéa 3 de la Constitution employé abusivement par le premier ministre n'a pas plu. Résultat, « le forcené » a été arrêté !! Autre lieu autre temps ...

Mes biens chers frères, n'y voyez-vous pas comme un mauvais présage qui nous annoncerait, en cette fête de la Nativité, non l'arrivée du petit Jésus mais l'élection de Manolito le  toréador en 2017 pour encore cinq années de douleurs ? (Dieu nous en préserve ...)

Aussi, mes bien chers frères, pour conjurer le sort afin que ce désastre n'arrive, je vous prie d'entamer avec moi un Nôtre Père salutaire dont les paroles certainement oubliées par certains d'entre-nous se trouvent à la suite de cette supplique  ...

Cette petite blague mise à part, je souhaite une bonne et heureuse fête de la Nativité ainsi qu'une bonne fin d'année 2016 à tous ceux qui m'honorent en lisant les horreurs que parfois j'ose écrire sur les médias, les politiques et tous ceux qui font (mal) l'actualité.

Joyeux NOËl à TOUTES et à TOUS

Tag(s) : #Humour grinçant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :