Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Quand le ridicule …

Publié par Vieille garde sur 3 Décembre 2016, 08:56am

Catégories : #Actualité désastreuse

… de nos ministricules …

… ne tue plus !!

D’un côté la ministre de la santé, Marisol Touraine, fait imprimer sur les paquets de cigarettes un foetus déposé dans un cendrier avec la mention :

« Fumer diminue la fertilité » !!

 De l’autre la ministre « des femmes », paradoxe des paradoxes, Laurence Rossignol, pour qui l'interruption d'une grossesse n'est en aucun cas la mort de ce même foetus par en guerre sur internet contre 

« Les anti-IVG » !!

qui, selon elle, empêcheraient les femmes d’avorter !! Elle vient d'ailleurs de faire adopter par sa majorité foldingue à l’Assemblée nationale une loi anticonstitutionnelle puisqu'elle attente à la liberté d’expression. Cette liberté revendiquée par tous les bobos-gauchos et journaleux à la noix (muets sur le sujet) au lendemain de l'attaque de Charlie-Hebdo qui a fait 17 morts par les frères Kouachi et Coulibaly réunis à cause justement cette libre expression et qu'aujourd'hui une ministresse sur le départ en train de faire ses paquets a réussi à maltraiter puisque les contrevenants seront passibles de 3 ans de prison et de 30 000 € d'amende !!

Madame Rossignol (de mes désamours) ministre des femmes, à l'occasion sinon d'occasion, pour plus longtemps oublie un peu vite qu'une loi faite par les uns peut être défaite par les autres. À Défaut d'abroger cette loi liberticide, il suffira, dans 5 mois et avec l'alternance, de ne pas promulguer les décrets d'application et sa loi à la con ira directement à la poubelle.

D’un côté l’incitation à procréer

De l’autre l’encouragement à tuer (pour le plus grand bien de certaines féministes pour lesquelles seuls comptent le sexe, la jouissance et la liberté de choisir avec qui, quand et où coucher) .

D'un côté la vie, de l'autre la mort !! 

Chercher l’erreur, digne de nos ministricules qui sévissent depuis quatre ans et demi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents