Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Un an pour transformer « l’essai » !!

Publié par Vieille garde sur 28 Décembre 2016, 17:56pm

Catégories : #Actualité, #Humeur et colère

Enfin Jacqueline Sauvage passera, peut-être le jour de l’an en famille. Et ce n’est que justice surtout lorsque l’on pense que les magistrats, pressés n'hésitent pas une seconde à libérer, avant l'heure, de dangereux violeurs récidivistes, des assassins et des terroristes, ont invoqué la dangerosité de cette femme pour la société, lui refusant un élargissement prématuré !!

Il aura fallu pratiquement un an (31/01/2015) pour transformer une « demi-grâce » en une grâce entière. Décidément, ce président aura pendant 5 ans tout fait dans la demi-mesure. En ce moment les merdias à sa botte reprennent du poil de la bête en ce sens que comme la côte de popularité remonte en flèche, ils s’imaginent, les cons, que « moi, je… » va revenir sur sa décision et finalement se représenter à l’élection présidentielle de 2017 !! Ces corniauds n’ont même pas imaginé que cette « fulgurante remontée » sondagière était le fait que les Français sont tellement heureux de débarrasser enfin la France de l’hurluberlu de l’Élysée qu’ils le traitent un peu comme Jacques Chirac qui a bénéficié du même « amour » des Français. Sauf que Chirac, lui n’a rien glandé pendant 12 ans de pouvoir, alors que « l’autre » a ruiné le pays en seulement 4 ans et quelques mois.

Allez, à toutes et à tous, bon bout d’an quand même …..

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents