Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Judas lève toi ?

Publié par Vieille garde sur 27 Janvier 2017, 15:02pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Lettre ouverte au faux-cul qui lancé cette boule puante.

Certaines rumeurs laissent à penser que, dans l’affaire Fillon, le délateur pourrait appartenir au camp de droite (déçus sarkozistes, juppéistes, etc…). Et le silence de la gauche est si « assourdissant » que cela fait penser que c'est fort possible. Le seul à gauche à avoir réagi aussi promptement que férocement a été « môssieur aujOrd’hui », ministre de l’intérieur qui règle les affaires courantes avant le départ. N’a-t-il pas affirmé que la justice doive se saisir de l’affaire ? Et c’est exactement ce qu’a fait illico le parquet de Paris, « indépendant » du pouvoir, qui a diligenté une enquête préliminaire quelques heures seulement après la sortie de la boule puante par le canard éponyme. Ce même parquet qui a mis trois longs mois pour faire de même dans une affaire autrement plus importante puis qu’il s’est agi de millions d’euros détournés par un ministre chargé « de la fraude fiscale » : l’affaire Cahusac !!

Ne cherchez même pas l’erreur. Un manque de moyens peut-être ?

Quant à celui ou celle (et j’ai ma petite idée sur l’éventuelle groupie de droite) qui a lancé cette boule puante a-t-il (ou elle) pensé une seconde aux conséquences de son acte ? Le con ou la conne de service (judas et faux-cul de son état) s’est-il (ou elle) interrogé en faisant un tel acte de délation auprès d’un torche-cul socialo-communiste que cela allait déclencher un véritable tsunami à l’intérieur de la droite où déjà nombreux faux-jetons se désolidarisent du candidat Fillon. Sans compter que le loup Bayrou n’attendait que cela à l’orée du bois présidentiel pour, peut-être, s’investir dans la campagne !! D’autres se frottent les mains comme par exemple le petit gars qui marche pour la gauche faisant croire, aux crédules de droite et du centre qui boivent ses paroles, qu’il marche pour tous. Celui-là se voit déjà à l’Elysée à la place de son mentor !! Cela reste à prouver car nombre d'électeurs de droite (dont je suis) risquent fort de mettre un bulletin « Marine » le jour du 2ième tour de la présidentielle et peut-être que cette fois sera la bonne. Qui sait ?

En tout cas, celui ou celle, auteur de ce croche-pied fait à l’alternance n’a pas pensé une seconde que cette affaire allait de facto nous faire basculer dans le socialisme pour encore 5 ans à venir si d’aventure le Candidat Fillon est empêché par une mise en examen, probable quand on connait « l’indépendance » de notre justice. Ce qui est moche et grave à la fois, c’est qu’il n’y a personne pour le remplacer au pied levé.

Ce con ou cette conne (très probable) portera la lourde responsabilité d’avoir fait perdre l’alternance tant espérée par une majorité de Français.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents