Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Justice immanente autant qu’imminente …

Publié par Vieille garde sur 25 Janvier 2017, 17:20pm

Catégories : #actualités et politiques pourris

… et pourquoi pas ... infamante parfois !!

Le justice des médias procureurs !!

Cela n’aura pas traîné. La (in)justice n’aura pas mis longtemps à suivre les élucubrations du torche-cul national et du non moins puant président d’anticor (aux pieds) pour ouvrir une requête préliminaire pour, excuser du peu : « détournement de fonds publics et abus de biens sociaux ». Elle n’est pas si prompte à juger les criminels et les terroristes, allant jusqu’à en libérer certains. Par contre elle est imminente et expéditive lorsqu’il s’agit de condamner, sur l’heure, avec exécution immédiate, par exemple un donneur de gifle (méritée) à un candidat godillot à la primaire gauchiste ou encore, comme si les juges avaient le feu au cul, pour incriminer, le jour même de la parution de l'article,  telle personne à la lecture d’un article du torchon qui publie des insanités quotidiennes de préférence sur les personnalités qui ne font pas partie du politiquement con. Quelle précipitation dans l'éclairage de la justice et de la vérité !! On aimerait beaucoup cette justice aussi diligente envers les loubards et les criminels qui nous pourrissent la vie. De cela niet, nada, peau de balle...

Leurs comportements ressemblent à si méprendre au jeu de massacre à l’encontre d’un autre candidat de droite et ancien président de la République que les boules puantes ont fini par mettre KO. Ils espèrent la même fin pour le candidat Fillon.

Encore une fois, n’ayant aucun candidat digne de se présenter à la présidentielle, qui plus est avec un programme digne de la France et des Français, les socialistes (par médias interposés) mettent tout leur pouvoir de nuisance pour abattre le candidat de droite. Ils ne s’attaquent pas à Marine Le Pen, ou si peu, parce qu’ils savent très bien que le front républicain salvateur y pourvoira une fois de plus.

Tous ces cons là vont finir par me faire adhérer au Front.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents