Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Les gauchistes de l’info (pléonasme)

Publié par Vieille garde sur 19 Janvier 2017, 17:37pm

Catégories : #Actualité

Comme tous les mercredis après 20 h 30, sur insistance de mon épouse, je regarde l’émission Z&N (Naulleau-Zemmour) sur la chaîne Paris Première. Non pas que je déteste ce genre d’émission-débat mais parce qu’un des deux animateurs me fait sortir de mes gonds tant son gauchisme est criant. Or la déontologie journalistique, si tant est qu’il en existe une, devrait obliger les journalistes et animateurs à une réserve quant-à leurs opinions politiques dévoilées à grands coups de gueule. À tout le moins respecter ceux qui pensent différemment. Or c’est loin d’être le cas d’Éric Naulleau qui tape à bras raccourcis sur tout ce qui est politiquement incorrect, enfin, tout ce qui n’est pas et donc ne pense pas comme lui, gauchiste primaire. 

Passons donc sur son cas qui est loin d’être isolé et attardons-nous sur le troisième luron de la trilogie participative et animatrice de l’émission, en l’occurrence, Anaïs Bouton, une « luronne » qui n’est là, pour ainsi dire, que pour sonner le gong à la fin d’un débat et pour passer à autre chose. Hier donc vint l’instant « tant attendu » pour ceux qui n’aiment pas (ils sont légions) Trump, Donald de son prénom, bientôt officiellement 45ième Président des USA. C'est-à-dire un débat sur ce drôle de zig. « L’entremetteuse » qui fait partie des légions citées plus haut, commence son annonce par, en gros, Trump, l’homme qui a battu Hillary Clinton avec 2,5 millions de voix de moins, faisant déjà le bilan du mandat, même pas commencé, d’un Président dont l’investiture est prévu ce vendredi.

Réponse de certains des débatteurs, entre autres, Alain Finkielkraut et Alexandre Adler, qui lui ont fait remarquer que c’est le système d’élection aux États-Unis qui veut cela. Un système qui date de l’élection des premiers Présidents.

Ce qui me frappe c’est cette obsession qu’ont tous les journaleux de gauche qui conteste l’élection de Trump depuis le début à cause justement de cette différence de voix qui oppose les deux candidats !! Mais tous ces petits journaleux au cerveau de la taille d’une lentille n’ont fait aucune remarque désobligeante sur l’élection du Maire de Paris où l’on a vu la castillane Hidalgo l’emporter sur NKM et ceux malgré un nombre de votant nettement inférieur à celui de la candidate de droite !! Pas sûr que l’inversion des scores aurait laissé muets nos merdias.

Comme quoi, ce qui est bon pour certains est très mauvais pour d’autres. Et c’est peut-être cela, finalement la déontologie journalistique des gôchistes bobos, qu’ils soient Parisiens ou autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents