Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Nous avons la droite la plus con de la planète !!

Publié par Vieille garde sur 13 Février 2017, 13:21pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Nous avons la droite la plus con, pas de France, mais de la planète.

Entendu ce matin sur une des chaînes d’intox, en l’occurrence ITÉLÉ, monsieur Hervé Mariton, le Juppéiste devenu filloniste, par l’opération de Bernadette Soubirous, déclarer tout de go, je le cite :

« L’autorité publique doit-être capable de dire qu’il n’y a pas d’impunité !! »

Encore un élu, précédemment candidat à la présidentielle, qui oublie un peu vite la fin d’une enquête et surtout la présomption d’innocence !! Comme faux-cul, peut mieux faire. De lui et de ses petits copains de droite, pas un pour relever l’autre. Si dans son ensemble la gauche alimentée par les merdias à ses ordres, suivie comme des sangsues malfaisantes, par les bobos du showbiz, alimente la violence urbaine des petits fumiers qui défient le pouvoir, par la condamnation suivie et la mise au pilori des quatre policiers impliqués dans « le viol » d’un Théo sanctifié par cette même gauche, aucun, je dis bien aucun politicien de droite ne s’est levé pour dénoncer un procès en sorcellerie faite aux fonctionnaires de police avant même que l’enquête soit terminée et que l’affaire soit jugée. Personne, à droite, n’a eu l’audace et le culot, de s’élever contre cette gauche de merde qui depuis plus de 40 ans s’est appliqué à développer dans les banlieues en général et du département de la Seine Saint Denis (qui doit se retourner dans son tombeau) en particulier, un communautarisme arabo-africain agglutiné à seule fin d’un électoralisme dévoyé (Voir le score du 9-3 à l’élection de « moi, je … » en 2012)

Quand il s’agit de la racaille des banlieues il faut une justice imminente (comprenez partisane et partiale) envers les policiers incriminés. Lorsqu’il s’agit de condamner la même racaille issue de ces mêmes bandes de loubards pris la main dans le sac ou en flagrant délit de casse, de violence et d’incendies de véhicule ou autre, on (la justice) met des gants, on prend son temps, la plupart du temps on relaxe on absous. Vous comprenez ce sont des jeunes désœuvrés, ils ne savent pas ce qu’ils font, il ne faut pas stigmatiser et faire d’amalgame. Je vous en passe et de moins pourris.

On ne les entend pas beaucoup plus, toujours à droite, s’élever contre les actes de violence et tentatives d’assassinat contre des policiers qui ne peuvent plus exercer leur boulot sans être pris à partie par des racailles qui se rabattent en meute pour tuer. Pour quelques cas malheureux de bavures policières condamnables et sanctionnées, combien de policiers blessés plus ou moins grièvement et combien de ces mêmes policiers tués par an ? Surfez sur le net en tapant « policiers blessés ou tués » vous serez édifiés. Une dizaine de morts et près de 13000 blessés par an. Excuser du peu par rapport « au nombre exorbitants de bavures » se terminant à chaque fois par des émeutes minimisées par les autorités !!

Ces exactions, sur les policiers, jamais condamnées parce que la plupart du temps il n’y a pas d’interpellations, devaient être dénoncées avec force par la droite et par Hervé Mariton. C’est la politique du « pas vu, pas pris », ou encore la politique de l’autruche pour les autorités, pour la justice, mais aussi pour la droite dont la réaction est atone.

Et c’est sur le laxisme des autorités concernant ces faits qu’Hervé Mariton devrait s’interroger et non sur l’incapacité de celles-ci à dire qu’il n’y a pas d’impunité !! Par contre on peut affirmer sans trop se tromper, que l’impunité vis-à-vis des loubards est de mise, à tout le moins, préconisée par les autorités dans certains cas (pasdamalgamestigmatisante).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents