Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Belkassine ... n'est pas ma cousine !!

Publié par Vieille garde sur 11 Février 2017, 17:55pm

J'ai écouté avec intérêt la prestation de Marine Le Pen jeudi soir sur la chaîne publique pourrie, France 2. Prestation réussie pour MLP malgré les assauts toujours répétés d’un Pujadas infecte associée à une Salamé à vomir. Le même traitement est d’ailleurs infligé aux peu de candidats dits de droite, invités de l’émission, quand la sympathie est de mise envers tous les politiques de gauche. Le comportement partial de ces deux journaleux gauchistes, d’une chaîne publique éponyme et payés par la redevance est infect. Passons donc sur le sujet abjecte de l’émission en n’oubliant pas de rappeler le « panel » des interlocuteurs toujours choisis à décharge dont un maire communiste d’une commune non moins communautariste et dénué de tout bon sens comme tout bon gauchiste qui se respecte.

En fin d'émission nous avons eu « la joie » de voir arriver sur le plateau la franco-marocaine et néanmoins ministricule de la déformation des cerveaux et de l'embrigadement idéologique (comprenez l’éducation nationale). Quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre par la bouche un brin pincée et beaucoup haineuse de celle qui nuit gravement à l’éducation de nos mômes depuis 5 ans, que l'école  publique française est la meilleure du monde !! Un rappel du classement PISA lui fera avaler son cynisme mensonger. Par ailleurs, le cynisme et le mensonge font partie de la « morale » socialiste.

Toute honte bue, elle a eu le culot de présenter un portrait fabuleux de cette école décadente depuis l'arrivée des sociétalistes au pouvoir. Avant elle nous avons eu droit au désagrégé du bocal en la personne du fêlé de philosophie, Vincent Peillon, qui a introduit la théorie de genre et les fameux et désastreux rythmes scolaires. Quant au candidat utopique, benêt Hamon il a brillé, quelques mois, par une absence caractérisée. Le mal et la destruction de l'école est le fait de Belkassine, de ses prédécesseurs et des idéologues complètement tarés qui se font appeler pédagogues.
Puis, la furie gouvernementale a attaquée MLP sur l'encadrement de plus en plus contraignant des écoles libres s'en prenant, plus spécifiquement aux écoles catholiques plutôt qu'aux écoles coraniques salafistes contrairement à ce que l'on attendait. Ce qui est pas surprenant s’agissant d’une franco-marocaine !!

Comme pour se complaire dans ce cynisme mensonger, cette effrontée a poussé le culot jusqu'à affirmer que l'école publique était plus performante que les écoles privées. Pour avoir une idée de la bassesse de l'individu, il suffit de consulter les résultats aux épreuves du brevet des collèges et du baccalauréat publiés tous les ans par les quotidiens nationaux, établissement par établissement. Les résultats contredisent les mensonges éhontés de la Belkassine. J’ose espérer que les téléspectateurs qui l’ont écouté déverser son aversion vis à vis de l’autre et ses mensonges auront compris à quel point cette femme pue la haine et la mauvaise foi.

Quand on s'interroge sur « ses succès » qui ont fini de détruire l'école, j'ai beaucoup de peine à imaginer son amour pour le pays. Pays qui lui a donné plus que le nécessaire et bien plus que le suffisant.

Alors Belkassine un peu de modestie ne nuira pas plus à la très mauvaise image que vous reflétez en plus de l’hostilité que vous générez chez une majorité d’enseignants  de parents et de grands parents qui, eux, ont appris tous les fondamentaux en classes primaires de l'école de la République. Ce qui n'est, hélas, plus le cas depuis longtemps.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents