Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Ça vient de tomber des « télescripteurs » !!

Publié par Vieille garde sur 16 Février 2017, 18:12pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Pour pouvoir continuer l’enquête contre les Fillon, dont nombre d’avocats et de juristes renommés font part de leur surprise quant-à la légitimité du PNF à poursuivre, la Houlette, buttée, bornée, n’ayant aucune preuve tangible, à opposer, comme l’enquête des policiers le laissait prévoir, attend avec une effervescence pressante les nouvelles révélations du torche-cul, dénommé canard enchaîné, qui ne saurait tarder pour pouvoir poursuivre son œuvre de déstabilisation/destruction. La prochaine tournée poubelle sera déversée dans les kiosques mercredi prochain mais dès mardi les journaleux de tous bords (de cuvettes de chiottes) vont se précipiter devant leurs caméras pour nous faire part, à l’avance et en prime, de l’humeur nauséabonde des gratte-papiers du canard boiteux. Et si ce n’est pas le canard ce sera donc son frère : « Médiapirate » dont le patron, Edwy Plenel au sourire de tueur chinois, est comme qui dirait : copain/coquin à Hollande.

Je suggère à François Fillon de s’assoir sur les attendus du PNF et de continuer sa campagne sereinement mais aussi plus durement envers ce pouvoir finissant dans la panique, cette gauche aussi méprisée que méprisante dont les candidats en lice n’en finissent pas de proposer de poursuivre le déclin de la France. Sauf un, macron, qui lui compte sur les Français pour conduire le pays. Il n’a pas de programme sinon le blasphème. Il n’en a pas besoin, « il passe un contrat avec les Français et dans contrat, il y a CON. Et devinez qui se retrouvera tout CON si les moutons l’élise en mai ? Ces mêmes moutons et malheureusement ceux qui auront fait un autre choix.

Amis Pieds noirs, le 21 avril prochain n’oubliez pas les paroles du paria macron à la télévision algérienne qui nous traite de génocidaires. Faites barrage en masse à ce moins que rien. Ancrez-vous ces paroles dans le crane. Apprenez-les pour mieux les diffuser. Contrebalancez la propagande électoraliste d’un vendu.

« La colonisation a été un crime contre l’humanité et de … barbarie.» ..//.. « La France avait apporté les Droits de l'Homme en Algérie, mais qu'elle avait oublié de les lire »

Et comme toujours, à voir ou à revoir les tours de magie du candidat micron :

https://m.youtube.com/watch?v=3apU_1bIZzY

https://ericverhaeghe.entreprise.news/2016/11/16/macron-soutenu-bfm-tv/

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/16/qui-soutient-emmanuel-macron-quel-est-son-parti-les-reponses-aux-questions-que-vous-posez-sur-google/)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents