Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


De boue et de puanteur …

Publié par Vieille garde sur 2 Février 2017, 17:33pm

Catégories : #Actualité désastreuse

… Et à qui profite le crime ?

Concernant le feuilleton Fillon (Affaire du siècle) j’ai oui dire, par merdias télévisuels interposés, que les enquêteurs » de torchons à scandales seraient remontés jusqu’en 1972 !! Je leur suggère de remonter jusqu’à la jeunesse estudiantine de François Fillon pour savoir si par hasard, il n’aurait pas trempé dans quelques affaires douteuses de la MNEF, comme par exemple Jean Christophe Cambadélis, Harlem Désir  condamnés pour avoir mis qui le doigt, qui la main dans le pot de confiture de la dite MNEF où sont d'ailleurs passés Benoit Hamon, Manuel Valls (pas encore « Français » à l’époque le Manolito), et bien d’autres à gauche  passage obligé,  avant d’être encartés au Ps.

Je leur conseille également, pourquoi pas, de remonter jusqu’au notariat de Monsieur Fillon Père pour savoir s’il n’aurait pas détourné quelque patrimoine immobilier à son profit !! Peut-être bien, en remontant plus loin, des malversations de Madame Fillon dans sa jeunesse au Pays de Galles, qui sait ?

Franchement on nage en pleine gadoue nauséabonde. À ce tarif-là, Pourquoi ne pas épingler pratiquement tous les parlementaires qui ont eu peu ou prou des collaborateurs plus ou moins « déclarés » depuis 1972 jusqu’en 2013 !! Il y en a jusqu’à 15% qui emploient quelqu’un de leur famille à l’heure où j’écris, comme par exemple Claude Bartolone. Peut-être devrions-nous nous pencher sur leurs émoluments fictifs, sait-on jamais ?

Les déchaînés du canard n’ont pas été aussi prompts à dénoncer, en leurs temps les millions de Francs (à l’époque) du CONtribuable qui ont permis de financer, pendant quatorze ans (14), le logement, l’éducation et la protection rapprochée d’une certaine Mazarine, ni les millions de Francs pour loger, nourrir et payer un escadron de gendarmerie pour garder une certaine bergerie à Latché et ce longtemps après la mort d’un certain président et que la Mazarine squatté.

Une chose encore, tous ces petits « journaleux enquêteurs » avides de notoriété comme de scoop devraient se dire qu’ils n’y a pas que les politiques qui profitent de l’argent public. Eux-mêmes par patrons de presse interposés vivent au crochet de la société et que les CONtribuables qui suent pour leur permettre de vivre au-dessus des moyens du salarié moyen pourraient peut-être un jour leur demander des comptes.

Jour après jour le montant des sommes détournées augmente. On parle maintenant d’un Million d’Euros sur plus de 20 ans !! (1 000 000 €/20/12 = 4 167 € moyen !!) Combien ont touché, pendant 20 ans, en argent public les journaleux de tous bords pour déblatérer et calomnier des personnes politiques ou autres ? Des centaines de milliers d’euros !!

Les cracheux (journaleux) du canard déchaîné affirment que seuls « leurs investigations » ont permis d’étaler les « détournements de fonds » de madame Fillon !! Or ces informations seul Bercy est en mesure de les détenir. Ce qui laisserait penser qu’on entre dans ce sanctuaire comme dans un moulin et qu’on y fait sa quête d’informations comme dans un hypermarché !! Foutaises. En outre quand le grand dadais, porte-parole du gouvernement fantoche se lance, en s’offusquant, à nier la patte (pas de velours) du palais de l’Élysée, prétextant l’indépendance du parquet, qu’on me permette de me tenir les côtes du rire que déclenche en moi cette « indépendance ». Foutaises encore compte tenu de la diligence avec laquelle le dit parquet (ciré) a réagi !! Allez-donc causer à madame Taubira, ex garde des « seaux et des bidons » de l’indépendance de SA justice …

Aux dernières nouvelles et à l’instant où j’écris ces lignes, il paraitrait que les deux enfants Fillon sont actuellement auditionnés par les enquêteurs !!

Le feuilleton continue …

Pour finir, sur une note optimiste, à laquelle les cracheux n’ont pas pensé, c’est que, à force de tirer sur l’ambulance, le boomerang est en train de faire un virage à 180° et qu’ils vont le prendre en pleine gueule car l’opinion est en train de virer à droite toute puisque 58% des Français (selon un dernier sondage) font confiance à François Fillon.

Et pan dans le cul du canard ….

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents