Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Des NEWS pas tellement fraîches, plutôt avariées…

Publié par Vieille garde sur 20 Février 2017, 15:11pm

Catégories : #Actualité désastreuse, #Humeur et colère

… En fait, complètement pourries !!

Aujourd’hui j’ai décidé de me lâcher car la vulgarité transcrite dans mes écrits reflète la colère qui m’anime face à une frange, de cette France qui meure. Je ne peux m’empêcher, encore moins aujourd’hui qu’hier, d’exprimer mon dégoût pour certains et, je l’avoue, une certaine agressivité pour d’autres tant la médiocrité de leurs propos, comme de leurs engagements, me font sortir de mes gonds. Tant pis pour la casse, trop c’est trop.

Violences policières !!

Les juges gauchistes du syndicat de la magistrature, « auteur du mur des cons », à l’instar du gouvernement qui autorise les manifestations finissant en violence urbaines, par leurs déclarations honteuses, leur engagement unilatéral, incitent à la violence et à l’émeute. Espérons qu’aucun incident grave ne se produise. En tout état de cause, ils sont tenus pour responsables, avec les associations de malfaiteurs (LDH et autres), de la chienlit, du désordre et de l’insurrection qui est en train de se mettre doucement en place. C’est un engagement indigne de magistrats de s’associer à des malfrats. Indigne d’une institution qui prend fait et cause contre une autre institution, la police en l’occurrence. Indigne d’une institution qui incite au meurtre par la violence engendrée. Ils ont le culot de se dire indépendants. Je plains les quatre policiers bientôt jugés qui vont tomber entre leurs mains sales. Ils sont dans de sales draps. Ils risquent gros car pour cette partie de la magistrature seule compte la violence policière. Celle des « chances pour la France » est absoute dans tous les cas de figure.

On pourrait ajouter sans se tromper : « Tous les cons avec théo ».

Au fait, aux dernières nouvelles, Frank Ribéry, vous savez, celui qui murmure aux oreilles d’un ballon ? Et bien Franck Ribéry s’en est allé voir Théo !!! Ils ont dû se raconter des histoires de … biloute …

Franck Ribéry a rendu visite à Théo

Et si on parlait Violences faites à la police ?

Dans le même registre que ci-dessus mais à l’envers, « un fait divers », qui se produit quasiment tous les jours et où les victimes sont toujours les policiers, dont les merdias omettent d’en parler peut-être, justement, parce que c’est un fait divers et parce que les victimes sont policières, des pompiers et des policiers sont tombés dans un guet-apens hier à Mantes-la-Jolie (Yvelines) où ils intervenaient pour éteindre l’incendie d’un véhicule volontairement allumé par une vingtaine de loubards, pardon, « de chances pour la France » qui les attendaient dans le noir, tels des lâches. Les policiers et pompiers ont subi les jets des pierres de mortiers et cocktails Molotov. Ils s’en sont sorti sans égratignures, pour cette fois …

Petit rappel : près de 13000 policiers blessés et quelques 17 tués en 2015 par « les chances pour la France » que François, Bernard, Bruno (respectivement président, premier et second couteau) et les autres magistrats cajolent, dorlotent, libèrent de prison avant l’heure, visitent dans les chambres d’hôpitaux au détriment des premiers.

Et je ne fais pas le décompte des pompiers, infirmiers, médecins qui se trouvent piégés dans des embuscades tendues par ceux « qui œuvrent pour le bien du pays » (comprenez ceux qui ont la haine de la France et veulent sa destruction).

Le benêt ânonnant :

En visite au Portugal, chez ses amis socialo-communistes qui dirigent le pays, le candidat Hamon a déclaré : « les drogues étant dangereuses, il faut donc les dépénaliser » !!

Après le revenu universel pour tout un chacun, la drogue pour tous. Ce qui est sûr c’est qu’avec de telles déclarations il a déjà rameuté et incité tous les feignants et les assistés à continuer à buller. Normal, me direz-vous, n’a-t-il pas déclaré « que les robots allaient nous remplacer » ? En plus de ceux qui se frottent déjà les mains,  justement, pour ne pas avoir à les salir en travaillant, il va engranger les voix de tous les drogués qui vont demander des salles de shoot dans tous les coins de rues. Des points de vente de sheet seront installés à l’entrée de tous les établissements scolaires. Des distributeurs automatiques seront installés à côté des boites à préservatifs devant les façades de toutes les officines pharmaceutiques.

Si d’autres idées vous passent par la tête, n’hésitez pas à les « tweeter » à Hamon. Il a également un compte sur « Face de Bouc », pardon, Face book …

Le macron au vin blanc !!

Comme je l’ai déjà écrit, dans macron il y a con et ce n’est pas peu dire. Après sa fourberie de traitre à la Nation, fourberie qui conduit le peuple français dans son ensemble à s’estimer coupable de génocide, au même titre que les Allemands qui encore aujourd’hui, peinent à faire oublier le nazisme, le petit fumier réitère à Toulon en s’exclamant, paraphrasant, De Gaulle : « Je vous ai compris » !! Il a compris quoi, le petit con. Il n’a strictement rien compris parce que les paroles prononcées en 1958 dans différentes villes d’Algérie (et j’y étais), ces paroles sont restées en travers de la gorge de tous les Pieds noirs. Donc, si l’abruti opportuniste a cru « faire repentance auprès de ces derniers, croyant se faire pardonner son « crime contre l’humanité », par « un crime contre l’humain », ce qui est rigoureusement la même chose, il s’est mis le doigt dans l’œil jusqu’ou vous pensez qu'il puisse aller. Pour moi c'est très loin ....

Mais tout cela n’est pas bien grave puisque les néo-cons qui vont le voir tels des moutons de Panurge ne savent pas à quel méchoui ils vont être mangés.

Dernière nouvelles :

NKM, Nathalie Kosciusko Morizet, allias « Nouveau Kiosque à Musique, vient de pousser sa chansonnette en annonçant, fièrement, qu’en cas d’un deuxième tour de la présidentielle qui opposerait macron à Marine Le Pen, la républicaine centriste autant que gauchiste, elle voterait macron !! C’est une traîtresse doublée d’un faux-cul parce que se faire investir par François Fillon à Paris à la place, toute désignée, de Rachida Dati, faire campagne pour le même François Fillon et le donner perdant à l’élection présidentielle, la preuve par sa déclaration. Comme pourrie on ne peut mieux trouver. Cette mégère n’a rien fait de concret ni de positif alors qu’elle était directrice de campagne de Sarkozy en 2012, c’est dire si elle ne fera pas grand-chose pour François Fillon …

Henri Guaino, candidat à la Présidentielle parce qu’il n’aime pas la méthode des primaires sans doute pas beaucoup François Fillon non plus, a été, lui, plus honnête que « le kiosque à musique » où dans le même cas cité plus haut, c’est à dire un duel macron/MLP, lui préfère aller à la pêche. Il a ajouté : « Ce sera la première fois ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents