Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Emmanuel Bracon et François mayrou

Publié par Vieille garde sur 23 Février 2017, 17:16pm

Catégories : #Actualité désastreuse

« Mac'Baise ou Baise'Mac » !!

Ou les deux font la paire

Ou bien : l’alliance de la peste et du choléra

Ou encore le mariage du vrai-con et du faux-jeton (de présence)

Vous voyez vous avez le choix pour votre prochain bulletin de vote.

Veautez, mais surtout veautez bien !!

 

Ces deux zigotos sont faits pour s’entendre comme deux larrons en foire, deux bonimenteurs, deux tricheurs, deux afabulateurs, deux traitres deux vendus. Tous les deux sont socialistes un jour, « droitiste » un autre jour. Et entre les deux (jours) ils ont une fesse sur un siège de gauche, l’autre sur la chaise de droite et le trou duc au milieu. Heureusement d’ailleurs parce qu’ils s’en mettraient plein les bottes en jouant du fessier.

Bayrou dit François la déroute a renoncé à se présenter une quatrième fois à l’élection présidentielle ; en effet, il aurait récolté entre 3 et 4,5% des suffrages ce qui ne lui aurait pas permis de se faire rembourser les frais de campagne payés par « les CONtribuables-cochons-de-payeurs ». D’ailleurs au sujet du fric, je reste persuadé que c’est macron qui a financé à grands frais « le meeting merdiatique » de bayroute annonçant son « alliance désintéressée » à un macron en perte de vitesse qui s’est empressé d’acquiescer !!

Beyrouth a joué les faux-culs jusqu’au bout. Souvenez-vous ; à la présidentielle de 2007 il avait failli coucher avec la mégère du Poitou, entre les deux tours !! En 2012 il a demandé à son électorat de voter pour hollande (pas le fromage, mais presque). Cette fois il a trahi Alain Juppé en s’acoquinant avec le maquereau de la finance !! Donc par 3 fois il a trahi l’alliance avec l’UDI et la droite. Par trois fois, comme Pierre et Judas vis-à-vis de Jésus, il a trahi. Comme Judas, qui a trahi pour 30 deniers, lui vient de trahir pour quelques sièges à l’Assemblée nationale.

L’autre zigoto, makrout, pour les Algériens, a trahi son mentor, hollande (toujours pas le fromage), puis le gouvernement. Il a si bien trahi qu’il renie être à l’origine du programme économique pourri de hollande, qu’il a été conseiller spécial du président pendant deux ans et qu’il a été ministricule bon à pas grand-chose durant deux autres années. Il a même le culot de renier, pire de critiquer tout en bloc

C’est tout simplement une honte. Dire qu’il en est qui vont voter pour ces deux bons à rien me donne l’envie de gerber.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents