Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La peur change de camp …

Publié par Vieille garde sur 15 Février 2017, 18:20pm

Catégories : #Politique, #Actualité désastreuse

… et le pape se rebiffe !!

Je suis heureux d’apprendre que la peur a changé de camp. En effet j’ai écouté ce matin « la future ministresse de la propagande » du pape « Macron premier », l’expulsée des États-Unis depuis l’élection de Donald Trump, celle qui aurait volontiers couché entre Michelle et Hussein, la dénommée Laurence Haïm, avec une colère à peine dissimulée, réclamer au gouvernement de prendre des mesures contre les cyber-attaques venant directement du Kremlin via l’Ukraine contre ce pauvre candidat Macron que l’on ne doit toucher sous aucun prétexte !! À l’en croire il serait harcelé (sans preuves) telle l’hirsute et hilarante Hillary Clinton par les Russes !! C’est inadmissible disait-elle !! C’est une atteinte à la démocratie de s’immiscer dans une élection présidentielle a-t-elle martelé à plusieurs reprises !!

C’est bien simple, les bras m’en sont tombés. Je crois que sa petite colère est passée directement en moi si bien que si je l’avais eue devant moi, dans l’instant, elle aurait pris une paire de gifles qui lui auraient rougi son teint hâlé.

Le jeune pape merdeux, qui se croit au-dessus de tous soupçons, a lui aussi pris la mouche. Il fait savoir à qui veut l’entendre que cet acharnement, propagande et cyber-attaques, doit cesser. Même Bercy a parait-il été attaqué, si bien que le roitelet de l’Élysée a demandé de prendre des dispositions afin que cela cesse !! Il n'a pas levé le moindre petit doigt en faveur de François Fillon. Bien au contraire. Cela a dû foutre une peur bleue aux hackers. J'en ai mal aux côtes de rire !! Peut-être cherchent-t-ils, dans les entrailles de Bercy des documents compromettants que l’ancien ministre payé pour rien, ou presque aurait laissés traîner, qui sait ? Je dirais qu’il est temps et que ce ne serait que justice.

Car ce qui serait normal et même recommandé pour l’un (boules puantes contre Fillon) devrait être interdit pour l’autre (papounet) !! Nous prend-il pour des cons, Macron ? Je pense simplement que la peur est tellement forte de voir réapparaître le candidat Fillon qu’ils en arrivent tous à paniquer en faisant passer « leur papounet » pour une victime. Et c’est tant mieux si la peur, que dis-je, la trouille a changé de camp. Si c’est cela, mal leur en fasse et tant mieux, enfin, pour la droite à qui ces zèbres essaient de voler l’élection présidentielle. Car si eux ont les russes aux fesses (qu’ils disent). Fillon, lui, a contre lui de sombres personnages qui n’aiment pas la France mais la grosse finance et qui essaient par une justice aux ordres de le déstabiliser. Penser que le programme de François Fillon est dangereux ? Oui pour cette caste. Il est en effet à l’opposé de cette gauche caviarde qui ne pense qu’à des dépenses inconsidérées financées par les prêts et donc l’accentuation de la dette qui en est à 98,5% du PIB, quand Fillon préconise la baisse drastique de ces dépenses. Le retour à l’équilibre des comptes contre la gabegie des dépenses (§ la Cour des Comptes). Le sauvetage du bateau France contre le naufrage du pédalo. Il va bientôt faire un choix. Le mien est fait depuis longtemps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents