Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Le changement …

Publié par Vieille garde sur 18 Février 2017, 16:54pm

Catégories : #Humeur et colère

… dans la continuité !!

La forfaiture continue en même temps que la chienlit, le désordre, les émeutes. Je commence à croire que ce président finissant cherche l’incident à tout prix. Le déclic qui déclenchera l’embrasement total. Il continue à autoriser des manifestations en faveur « d’un violenté » qui n’a de viol que le nom incisif et persuasif des merdias qui veulent nous enfoncer dans le crâne une évidence qui n’a jamais existé. Mis à part un ou deux, tous les autres ont occulté, volontairement la version du policier incriminé, « ce violeur, ce salaud ». Pourtant si l’on prend le temps de lire sa déclaration et de visionner objectivement, surtout honnêtement, la vidéo, l’agresseur violent n’est pas celui qu’on croit et la réplique a été violente parce que le forcené s’est déchaîné contre les policiers. Y en a marre d’instrumentaliser cette affaire qui va mal se terminer. Y en a marre de permettre des manifestations organisées par des associations de malfaiteurs qui ne cherchent que l’affrontement avec les policiers. Tous ces enfoirés « demandent justice ». On se croirait revenu en 1789. Ne manquent que les guillotines sur les places publiques pour « raccourcir » tous les policiers mis en charrette. Quelle justice ? Et pour qui ? Le jour où un attentat se produira et il se produira, hélas, tous ces connards qui manifestent seront heureux de la retrouver cette police si honnie aujourd’hui. Elles ont été rangées au placard ou détruites les pancartes et banderoles « Je suis policier » au lendemain des attentats de janvier 2105 !! Elles ont été remplacées par des drapeaux rouges sang des drapeaux anarchistes, des banderoles assassines. Y en a marre de maltraiter une police dont on se demande bien pourquoi elle obéit à sa hiérarchie et accepte encore d’être envoyée à l’abattoir dans des quartiers perdus et dans des missions suicides. Seul une nouvelle mandature avec à sa tête un homme à poigne qui saura envoyer les forces nécessaires, c'est-à-dire l’armée, dans ces bastions devenus pléthore de manière à éradiquer la pègre qui s’y cache, qui fait la loi et sème la terreur autour d’elle. En ce sens on peut les considérer comme des terroristes en puissance, bien qu’ils n’aient pas encore tué. Cela ne saurait tarder si on leur laisse la bride sur le coup. Il n’est qu’à se reporter aux incidents de plus en plus graves qui les mettent face à une police toujours inférieure en nombre et qui subit sans broncher leurs assauts de plus en plus violents, avec la volonté manifeste de tuer.

La manifestation autorisée à Paris aujourd’hui relève non de l’inconscience, non de la connerie, elle serait pardonnable, mais de la volonté de faire perdurer la violence urbaine. Et cet acte sera comptable avec le reste pour qu’un jour une information judiciaire soit ouverte à l’endroit de ceux dont le règne finissant se complaisent dans la forfaiture.

Les dirigeants du monde doivent se gausser de voir dans quel état est descendu la France. C’est une honte. Honte à ce gouvernement incapable, sinon par des incantations oiseuses, de maintenir l’ordre.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents