Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Maintenant un peu de … macronite …

Publié par Vieille garde sur 14 Février 2017, 19:14pm

Catégories : #Politique, #Humour grinçant

… Vous en reprendrez bien un petit peu ?

Cette année la Pâques chrétienne, qui tombe le 15 Avril, est un peu en avance sur le temporel. En effet, il semble que le Messie se soit déjà réincarné en « Jésumicron », l’enveloppe charnelle de Macron 1er. Et pour paraphraser les évêques réunis en conclave, j’ose affirmer ici et maintenant : « Habemus papam ». Nous avons un pape !! Un pape de l’illusion, un Pape de la Finance, un Pape dont les disciples se nomment : Alain (Judas) Minc, Simon le pêcheur dit Pierre Bergé, Jacques (le majeur) Attali, pour les principaux ? Viendront bientôt les rejoindre, Marie (Madeleine) Ségolène. Bref, un Pape qui compte sur vous !! Surtout ne le décevez pas. Ne s’est-il pas exclamé, jusqu’à s’égosiller, « Je vous aiiime farouchement » ? Contrairement à son grand frère (Jésus) qui ne l’était pas, celui-ci est marié. Il n’a pas de descendance (ouf) mais il a quand même … 7 petits enfants !! Il est un peu plus âgé que Jésus de Nazareth assassiné à 30 ans, il a 38 ans, toutes ses dents et l’avenir tracé devant lui par les merdias (de son copain Drahi par BFMTV, ITÉLÉ interposées) et la haute finance et qui s’annonce brillant si l’on en croit la sphère sondage-o-mensongère !! De plus il est comme celui qui l’a précédé, il aime tout le monde puisqu’il a déclaré qu’il n’est ni de droite ni de gauche. Il adore tout le monde faaarouccchement. Mais si Jésus a accepté de tendre l’autre joue, s’il a accepté d’endurer jusqu’à la mort la crucifixion pour sauver le monde, s’il a ressuscité des morts et s’il s’en est allé à la droite de son père, « Jésumicron », lui, est bien décidé à rester et régner le plus longtemps possible et comme il « vous aime tous » il va tous vous entuber. Le pape tricheur n’a pas de programme. Il compte sur vous. Ce n’est pas à lui à vous guider, Ce sera à vous de vous démerder pour les 5 nouvelles années socialistes qui se profilent à l’horizon. Le pape tricheur vous a tellement enfumés que vous en avez oublié de lui demander des comptes sur son passage à l’Élysée (deux ans) et sur son passage au ministère de l’économie (2 ans également) qui a abouti à une ubérisation des professions règlementées, une loi à con portée par El Komry qui a mis tout le monde dans la rue mais mis à l’abri le ministre affabulateur qui s’est bien gardé de prendre cette loi à son compte, et pour cause. Oh bien sûr, il a quand même réussi un bon coup avec la loi qui a permis la mise en service des lignes de bus que l’on nomme « flexibus ». Elle devait « casser la baraque » en termes de création d’emploi. Elle se solde par 1400 postes sur 6 millions de chômeurs !!

Par contre ce que beaucoup ignorent peut-être, Flexibus dont les lignes se sont révélées plus que juteuses sont la propriété de …. La banque Rothschild !! Ça ne vous rappelle rien ??

Alors à partir de maintenant et jusqu’au 22 avril, pour le premier tour et le 6 mai pour le second tour, je vous propose de ne manquer aucun prêche amoureux jusqu’à l’embrasement du pape de l’illusion, du mensonge et de la tricherie. Ainsi vous pourrez dire : « j’y étais ».

Moi je n’y serais jamais compte tenu de ce que j’appris de l’homme. Aussi et comme tous les jours (enfin presque), voici ci-après des liens qui vous permettront de sortir des mains du gourou qui vous a envouté :

 

Pour vous prouver que le messie n’est pas de gauche, voicu une déclaration de « Simo, le pêcheur, Pierre Vergé : « J'apporte mon soutien sans la moindre restriction à Emmanuel Macron pour être le président qui nous conduira vers une sociale- démocratie ».

Tout un programme ni de droite mais de gauche.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents