Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Un petit tour du côté du Canard « boiteux !!

Publié par Vieille garde sur 14 Février 2017, 20:12pm

Catégories : #Humeur et colère

... le vol du canard !!

Le torche-cul qui a sorti les sommes faramineuses, sur plus de 20 ans concernant la famille Filllon ; sommes brutes qui lancées en vrac et à la volée ont, bien entendu, choqué une grande partie de l’opinion ferait bien de décrotter la merde de son paillasson.

Ce qu’une partie de l’opinion ignore c’est que ce  torche-fesses vole, tous les ans par subventions interposées, dans nos poches de CONtribuables la modique somme de cinq cents cinquante-sept mille quatre-vingt euros (557 081 €) soit si l’on calcul de façon aussi fourbe que lui, s'agissant de  l'affaire Fillon, la somme pharaonique, NETTE, sur 25 ans, de : treize millions neuf cent-vingt-sept mille 25 euros (13 927 025). Ce qui correspond à (parce qu’il faut faire le même parallèle que pour « l’affaire Fillon ») : 12 220 SMIC nets !!

Alors le canard merdeux qu’à-t'on à rétorquer ? Que ce sont des subventions que tous les journaux perçoivent ? Que c’est légal ? Que la somme sur 25 ans ne choque pas l’opinion ?

Bien entendu, l’opinion n’a jamais fait ce rapprochement !!

Aussi, je demande à l’opinion : Cherchez l’erreur  en faisant le rapprochement !!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents