Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Vous avez sorti Fillon, vous aurez Macron !!

Publié par Vieille garde sur 5 Février 2017, 16:42pm

Catégories : #Politique, #Actualité désastreuse

Voyez comme les médias sont fourbes ! Toute la soirée sur tous les chaînes d’intox, à la même heure, pages de pub comprises, il a été question de la marée humaine ou plus exactement de moutons de Panurge qui est allé s’extasier la bouche ouverte devant cet homme nouveau, ce jeune premier, tout nouveau en politique j’ai nommé Emmanuel Macron. En boucles donc les merdias ont martelé les 10 000 personnes agglutinées à Lyon pour voir le clown prestidigitateur en oubliant un peu vite mais c’est normal que le candidat Fillon a réuni, lui, 15 000 personnes à la Villette !! Mélenchon a son hologramme, Macron a sa baguette magique qui enfume la galerie. Homme neuf pensez-vous ?

C’est oublier un peu vite que le programme économique et catastrophique de François Hollande a été écrit par Macron !!

C’est oublier un peu vite que ce même Macron a été conseiller spécial de François Hollande à l’Élysée pendant deux ans !!

C’est oublier un peu vite que, de conseiller, Macron a été promu ministre de l’économie durant également deux ans!! Pour les résultats que vous connaissez.

C’est oublier un peu vite qu’en tant que ministre de l’économie, la mise en service de ses lignes de bus polluants qui font la nique à la SNCF qui n’avait pas besoin de ce surplus désengagement de sa clientèle au profit des bus n’a permis de créer que quelques centaines d’emplois sur 6 millions de chômeurs !!

C’est oublier un peu vite qu’il a désorienté des secteurs publics comme les officines de Notaires et d’huissiers de justice au profit de je ne sais quels postulants voulants leur faire concurrence !!

C’est oublier un peu vite que la loi travail défendue par le « soldat » El Khomri a vu descendre dans la rue ouvriers, salariés et syndicats qui l’ont rejeté en bloc !!

C’est oublier un peu vite qu’il est autant responsable du désastre de ces 5 ans de socialisme malgré qu’il s’obstine à dire qu’il n’est pas de gauche !! En arabe on appelle cela « la taqiya », l’art de la duperie !!

C’est oublier un peu vite qu’il est coresponsable d’un million de chômeurs supplémentaires.

C’est oublier un peu vite qu’il est coresponsable de l’endettement à près de 100% de la richesse du pays.

Comme c’est oublier un peu vite les déficits consécutifs, le commerce extérieur en berne, la croissance de moitié moindre que les autres pays de l’UE.

Il faudrait presque une encyclopédie en 12 volumes pour arriver à (presque) faire le tour de ces 5 années de malheur pour le pays dont môssieur Macron ci-devant conseiller, ci-devant ministre d’un gouvernement de gauche est autant responsable qu’un Hollande, qu’un Valls, qu’un frondeur nommé Hamon.

Alors me faire croire qu’il n’est pas de gauche et essayer de m’enfumer par des discours sans programme ou plutôt avec un programme qu’il va sortir (incessamment sous peu) de son chapeau qui ressemblera à celui qu’il a élaboré pour Hollande voilà 5 ans. Très peu pour moi. À la rigueur je commencerais à avoir un peu de considération pour ce monsieur, lorsqu’il aura mis dans son « programme » l’obligation de déclarer TOUTES les œuvres dissimulées LÉGALEMENT au fisc qui les imposera comme les biens immobiliers, notamment ceux transmissibles aux descendants que ce faux-jeton veut surtaxer. Mais là, il y a comme un IC. De cela point, pas de risque de voir poindre le moindre texte sur un sujet pourtant bien discriminatoire et inégalitaire devant l’impôt !! Normal môssieur Bergé, de son prénom Pierre, en pince pour Monseigneur Macron.

J’ai donné, j’ai payé, mais ne paierais plus …

Bonus sur « l’affaire Fillon » :

Qu'on se le dise,  la justice, en l’occurrence le parquet national financier, n’est pas habilitée à instruire les affaires liées aux abus de biens sociaux (affaire de la Revue des deux mondes).

En outre, comme le montre l’extrait ci-dessous sur la prescription de crimes et délits, les faits reprochés à monsieur et madame Fillon sont prescrits depuis longtemps pour les premiers, depuis 2013 pour les seconds. Malgré cela le parquet va mettre le temps nécessaire à la démolition du Candidat Fillon.

En conclusion les différents parquets n’ont aucun pouvoir dans cette affaire, si ce n’est de nuire et de détruire une candidature majeure à l’élection qui se profile. Et de cela il faudra que les responsables paient durement cette lâcheté, cette bassesse. Ce qui prouve bien d'où vient,non, la source, la délation, mais l'instrumentalisation de la justice.

Bassesse que l’on peut reprocher à la droite parlementaire qui par son inaction à défendre François Fillon va nous faire perdre cette élection de la manière, hélas, la plus cinglante. Ce que qu’au moins les députés et sénateurs de droite et du centre devaient au moins faire c’est, comme moi, démolir le candidat que les merdias encensent, pire, vont faire élire dans 3 mois.

Ah oui, j'allais oublier : À partir de ce jour, la vidéo trahissant le montage bidon des reportages  de môssieur Macron sera diffusé en boucle sur ce blog. En espérant que cela entrera dans le crâne de quelques-uns qui ne jure que par cet affabulateur et tricheur.

https://m.youtube.com/watch?v=3apU_1bIZzY

 

Les délais de prescription pénale

Extrait : L’Assemblée nationale s’apprête à voter définitivement une proposition de loi par laquelle la justice aura vingt ans pour rattraper les auteurs de crime, et six ans pour les auteurs de délit.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/11/les-delais-de-prescription-penale-vont-etre-doubles_5060859_1653578.html#jYh76s1C4ebu58YZ.99

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents