Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Y-en-a marre …

Publié par Vieille garde sur 12 Février 2017, 16:55pm

Catégories : #Actualité désastreuse, #Colère noire

… Ça commence à bien faire.

Elle va s’arrêter quand cette chienlit dans ce département de merde qu’est devenu le 9-3 ? Monsieur Caseneuve, monsieur Le Roux (AujOrd’hui), monsieur Urvoas (patron du parquet financier (PNF « indépendant »), quand allez-vous prendre les dispositions qui s’imposent pour faire cesser ces émeutes. Vous attendez quoi ? Un mort, des morts ? Une fillette de 6 ans a été extraite in extremis, par des policiers, d’une voiture en flammes incendiée par ces petits fumiers qui ont la haine de la France et des Français et que vous et vos copains sociétalistes appellent gentiment « des chances pour la France » !! De la merde indigne de rester dans le pays, c’est ça la réalité. Les violeurs ce sont eux, ces loubards qui traquent en bande dans les caves et les trains de banlieues. Le fumier qui a été interpellé par les 4 policiers parce qu’il faisait le guet pour prévenir ses copains dealers s’est échappé grâce au « Théo de passage » arrivant, au mauvais moment au mauvais endroit. Il a, de ce fait, empêché les policiers de faire leur travail lesquels se sont retourné logiquement contre lui. S’il a pris une raclée (un tantinet trop musclée) c’est que l’exaspération des policiers était à son comble.

Personne d’autre, que les Franco-quelque chose, ne manifeste, casse, brûle lorsque des policiers sont attaqués, incendiés, caillassés à longueur de semaines de mois et d’année. Dernièrement deux d’entre eux ont été gravement brûlés dans leur véhicule, pas un connard de Français n’a osé prendre fait et cause pour eux. Personne ne descendra, malheureusement, dans la rue pour la petite fille qui a failli brûler vive dans la voiture en feu.

Ne parlons même pas, c’est à gerber, de la « compassion sélective » de celui qui nous sert (très mal) de président qui est allé faire repentance au chevet « du violé » puisque c’est comme cela que les merdias le qualifient. Le grassouillet de l’Élysée s’est-il déplacé au chevet des policiers blessés ? Que nenni !! A-t-il pris des nouvelles de la petite fille ? Makache, pour l’instant !!

À quoi ont servi les manifestations de policiers ? À rien !! A quoi sert l’état d’urgence ? À Rien !! Allons-nous chercher les armes les explosifs et la drogue dans les quartiers perdus de la République ? Non, niet, rien !! Nous sommes en guerre ouverte contre le terrorisme islamique, que faisons-nous ? Pas grand-chose. Il y a des dizaines de milliers de parasites qui attendent prêts à commettre des attentats. Pour la plupart ils sont connus. Que fait-on ? Il n’est, à la rigueur, même pas la peine d’empêcher de passer nos frontières à ceux qui reviennent, de Syrie ou d’Irak, « faire repentance », ils iront grossir  la relève déjà sur place dans les banlieues.

J’ai lu hier le fiasco du premier centre de déradicalisation où 25 « repentis » étaient attendus. Il en est arrivé 9 qui, déjà, se sont tous volatilisés dans la nature  et dont un a été interpellé en Moselle pour casse. Et dire que ce gouvernement de cloches pense en ouvrir un dans chaque région de France !! Ces dérangés du bocal, persuadés de l’efficacité du système de déradicalisation n’ont pas encore intégré dans leur esprit fêlé que les djihadistes islamistes et/ou islamiques (c’est du kif) joue du mensonge (taqiya) comme un virtuose du violon.

Alors, Français, veaux, moutons, je ne sais plus comment vous déterminer, fin avril et début mai, votez pour Mélenchon, il est partisan d’un Maghreb intégrant la France !! Votez Hamon c’est un communautariste convaincu !! Votez Macron adepte d’une mondialisation à outrance, ce qui signifie, en clair, plus d’immigration « bienfaitrice » parce que synonyme de dumping social et de l'ubérisation à outrance !! Lui n’en a rien à cirer des bas salaires, il a la finance avec et pour lui …

Quoique vous fassiez, vous allez en reprendre pour 5 ans (comme les récidivistes). Mais ne venez pas vous plaindre après. Et les loups qui rodent de plus en plus nombreux dans les cités viendront vous bouffer le foie ….

Au fait, j'allais oublier. Jusqu'à extinction des feux de Bengale macronitiques voici, une fois encore, les frasques mensongères du candidat qui se voit déjà en haut de l'affiche j'ai nommé MACRON : 

Allez un peu d'humour : Dans Macron il y a, il y a ... (comme dirait Julien Lepers) ?  À vous de trouver !!

Vous n'avez pas trouvé ? Et bien, il y a ... ON, bien sûr ...

https://m.youtube.com/watch?v=3apU_1bIZzY

En bonus, deux articles très intéressants sur les soutiens du jeune premier https://ericverhaeghe.entreprise.news/2016/11/16/macron-soutenu-bfm-tv/

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/16/qui-soutient-emmanuel-macron-quel-est-son-parti-les-reponses-aux-questions-que-vous-posez-sur-google/)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents