Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Actualité merdique !!

Publié par Vieille garde sur 20 Mars 2017, 17:40pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Le futur tout petit chef des armées !!

Non seulement il se voit déjà à l’Élysée mais encore, il a déjà vissé sur sa tête de premier communiant le casque lourd de chef des armées qu’il mènera tout droit à la déroute. Voici ses déclarations en matière de « défense :

« J’assumerai pleinement ce rôle de chef des armées dont je mesure la responsabilité » !!

Ne serait-il pas un brin prétentieux ? Heureusement qu’il la mesure sa responsabilité !! Il va même jusqu’à poser un diagnostic assez juste sur l’état de nos armées en déclarant :

« Utilisées au maximum de leur capacité, nos forces n’ont plus suffisamment de temps pour se reposer ni s’entraîner, faisant craindre une dégradation progressive de leur sécurité, de leur efficacité et du recrutement. ».

Seulement c’était trop beau, parce que la suite de son raisonnement tient de l’abruti de service quand il annonce :

« Nous maintiendrons la force opérationnelle terrestre à 77.000 hommes, effectifs nécessaires pour maintenir le niveau d’engagement actuel de nos troupes, tout en leur laissant le temps de s’entraîner et se reposer ».

Là on a du mal à suivre le général en déroute puisque plus avant il affirme que nos soldats ne sont pas en mesure de prendre du repos et encore moins de s’entraîner et qu’avec les mêmes 77 000 troufions il juge qu’ils sont aptes à faire la guerre, à se reposer et à s’entraîner !! Va comprendre Charles … Mais avant de prôner un service militaire obligatoire pour tous, il devrait lui-même faire un tour des popotes et apprendre à se servir d'une arme. Je le verrais bien en stage commando en Guyane chez les bérets verts de la légion. Quoiqu'il serait capable de payer pour éviter de faire ce stage comme il achète ses concours avec les milliards de ses copains qui le suivent...

Encore une connerie bêtise débitée, il en a l’habitude tellement il vous raconte des bobards :

« Nous ferons décroître progressivement l’opération Sentinelle, en fonction de l’évolution de la menace terroriste. »

Il n’a pas encore pris en compte que cette saloperie de guerre au sens propre du terme, contre l’islamisme terroriste est faite pour durer des années voire des décennies. Côté sécurité, il est complètement à côté de la plaque

Autre hérésie, l’instauration d’un service militaire d’un mois !! Non seulement cela ne servira à rien parce que trop court, qui plus est ce sera une ruine budgétaire. Il pense par ailleurs que ce service devrait pouvoir former des jeunes pour une intégration éventuelle dans une garde nationale et qu’il servira à déceler les analphabètes et autres rejetés du système scolaire désastreux élaboré depuis des décennies et aggravé pendant les années Hamon / Belkacem.

En conclusion je le vois mal être en mesure de prendre une décision cruciale en cas de conflit mondial qui pourrait, soit dit en passant, être déclenché par le grand Turc qui se prend pour le Gengis Khan du XIème siècle.

En tout cas, si vous voulez vous trouver dans la situation de 1939, votez macron, vous ne serez pas déçus …

Clémentine Célarié

Je n’ai pas compris et ne comprendrais jamais pourquoi des hommes et des femmes politiques acceptent de passer dans l’émission du roquet d’ « on est pas couché » et de se faire assassiner verbalement par trois petits cons qui, avec leur air suffisant autant que méprisant, jouent les juges inquisiteurs à l’instar de ceux du « mur des cons ». Ces trois-là se prennent pour le nombril du monde, ils connaissent tout, ils pensent avoir la science infuse !! Tous les autres, mis à part les bobos-gauchos, sont des connards !! Et Florian Phillipot l’a appris à ses dépens avant même de s’assoir sur la chaise électrique bleue du supplicié du samedi soir puisqu’une mégère, en l'occurrence Clémentine Célarié, sur le retour (artistique) même pas apprivoisée a refusé de lui serrer la main !! Comme quoi, quand on est conne on le reste pour les restant de ses jours. Elle a voulu par ce geste, montrer qu’elle existe encore !! Pour combien de temps ?? Je n’ai pas d’atomes crochus avec Florian Phillipot dont le programme économique du FN ne m’inspire pas, mais de là à lui faire un affront, devant un parterre d’invités choisis sur le volet (gauche) et rémunérés pour faire la claque, il y a une marge. Rare sont les gens du showbiz dits de droite, invités sur le plateau ; il faut dire que les acteurs, comédiens ou chanteurs de ce côté politique sont peu nombreux et sans doute un peu honteux (les cons) de s’affirmer, c’est pourquoi cette émission est réservée à un entre-soi que l’on retrouve d’ailleurs à la cérémonie des césars !! Et les couillons de politiques qui s’aventurent en sont pour leurs frais, ne s’apercevant même pas qu’ils se rendent ridicules.

Ziyed Ben Belgacem

D’après le père de cette « chance pour la France qui l’a correctement élevé dans le respect des lois et de ses concitoyens », encore que pour moi il est loin d’être Français, quoique cette « qualification » soit de plus en plus galvaudée, mais chuuuutttt, surtout pas d’amalgame, pas de stigmatisation, ce n'était un terroriste parce qu'il se saoulait et se droguait !! Même s'il a crié : « Je suis là pour mourir par Allah. De toute façon, il va y avoir des morts. » Décidément la taqiya (le mensonge) n'est pas encore entré dans la tête de nos dirigeants.

Ce n’est pas un terroriste !! Il a tiré sur les forces de police, blessant un policier à la tête, mais ça n’est pas un terroriste !! Il a désarmé un militaire en lui « empruntant » son Famas, mais c’était pour rire, ce n’était pas un terroriste, il ne voulait tuer personne !! On attend impatiemment un communiqué de SOS racisme pour nous prouver que c’était un bon citoyen français !! Peut-être même que l’avocat de la LICRA … va se mettre sur les rangs pour défendre « les intérêts de la famille » de ce modèle d’intégration !! Mais en montant faire un tour du côté d'Allah affublé des 72 vierges promises, il peut être fier, il a réussi à lui tout seul à paralyser, « une journée entière », un aéroport (Orly) avec plus de 3000 passagers en partance ou arrivant, le tarmac avec les avions cloués au sol et les autres à tourner au-dessus des pistes d’atterrissage ; d’autres, près de 400, détournés sur Roissy, où la pagaille a dû être mémorable !! Le bordel organisé par « Casse-noisette » et « AujORd’hui » les deux « compères-ministres-d'occasion » en partance pour rejoindre, dans quelques dizaines de jours, le clan à macron.

Ce qu’il y a d’heureux dans cet attentat, parce que c'en est un, c’est qu’il a eu une fin heureuse avec l’éradication définitive de cette chance pour la France. Parce que s’il avait été pris vivant les petits juges du mur des cons l’auraient condamné à quelques années de prison et libéré à la moitié de sa peine. Seul ce type de justice expéditive (la mort) peut sauver le pays. Bravo à nos soldats.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents