Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


De la victoire à la débâcle !!

Publié par Vieille garde sur 5 Mars 2017, 14:12pm

Catégories : #Actualité désastreuse, #Colère noire

C'est la Bérézina !!

Il a y a peu, les élus LR et UDI se frottaient les mains en voyant la gauche s’entre-déchirer !! Ils la voyaient battue à plate couture !! Ils croyaient avoir devant eux un boulevard ouvert sur l’alternance !! Au lieu de serrer les rangs, comme un seul homme derrière Fillon pour lui permettre de gagner cette élection malgré les coups de boutoirs en provenance de l’Élysée par une justice interposée, « indépendante » du pouvoir, ils se sont sauvé comme des rats qui quittent le navire le croyant en perdition !! Résultat, ils sont en train de le couler ce navire amiral !! Résultat, ils vont prendre Juppé, un officier en second de pacotille qui, croient-ils, sortira le navire de la tempête, alors qu'il rendra encore plus probable non pas une défaite, mais une déculottée qu’ils auront amplement méritée. Une véritable Bérézina !! Et vous savez pourquoi ils vont perdre ? Tout simplement parce qu'une partie d'entre nous ignorera les bureaux de vote, une autre mettra un bulletin blanc et une autre, peut-être la plus importante, votera MLP. Honte aux déserteurs. Aujourd'hui j'ai presque honte d'affirmer que je suis de droite !!

De toutes les façons ce n’est qu’un mal pour un bien car le mollasson de la droite asthénique aurait fait aussi mal que le petit roquet qui s’y voit déjà !! Lorsque j’entends cet enfoiré d’elkabach dire sur une chaîne d’intox que François Fillon fait du populisme en appelant le peuple de droite, qui l’a légitimé, à le soutenir, cela me donne envie de vomir tant l’homme est abject, infect, infâme ;

Si le rassemblement de dimanche ne permet pas le renforcement de la candidature de François Fillon, s’il est empêché de nous représenter, je publierai une pétition pour demander le remboursement des 8 € que nous avons versés sur sa candidature. Je me refuse en effet, et avec moi, j’en suis sûr, l’immense majorité des électeurs de droite qui ont choisi le SEUL homme en capacité de redresser ce pays à faire bénéficier  cette manne à un autre que lui. Et surtout pas Alain Juppé, dont le « soutien » véreux (bayrou-te) s’est précipité pour offrir ses services et en recevoir en pourcentage législatif à un autre aussi fourbe et vicieux que lui. J’ai entendu Marine Le Pen expliquer avec juste raison que la droite et le centre mous ont choisi le perdant (à plate couture) de la primaire pour remplacer le vainqueur !! Triste jour.

Aux dernières nouvelles, vues sur les chaînes d’intox, il paraîtrait qu’une « contre-manifestation » est en train de s’organiser pour foutre le bordel au milieu du rassemblement en faveur de François Fillon . Je crois inutile de préciser qu’il s’agit là des supporteurs d’un Hamon plus que perdant qui rameute ses militants d’extrême gauche. Autant dire que si grabuge il y a (et hélas grabuge il y aura) toute la gauche de macron à Mélenchon en passant par bayrou-te ainsi que tous les milliardaires qui suivent comme des toutous l’hollywoodien français, seront tenus pour responsables. Non sans oublier les deux roquets du service minimum de la sécurité : Bernard Caseneuve (casse-toi) et Bruno Le Roux (môssieur « aujOrd’hui »)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents