Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


De repentances en repentances …

Publié par Vieille garde sur 31 Mars 2017, 15:49pm

Catégories : #Réflexions, #Actualité désastreuse

… et de bourdes en conneries !!

Après les repentances successives des politicards sur le sort des pauvres algériens face à la colonisation, après la repentance auprès des populations noires pour la traite de leurs ancêtres opérée par « les seuls ancêtres français », oubliant volontairement l’esclavage perpétré par les arabo-musulmans, qui perdure encore aujourd’hui, voilà à nouveau que le nouveau ministre de l’intérieur, inconnu hier encore, par la bouche d’une autre ministricule tout aussi inconnue que fictive (c’est de saison) vu le travail accompli depuis sa nomination à l’outremer a fait « ses excuses au peuple guyanais » !!

Après l’île de Guyane et l’expatriée française en … Guadeloupe du « géographe » macron, voici venir « le peuple de Guyane » de madame Ericka Bareigts !! En fait de repentance et par la peur au ventre occasionnée par  les manifestants,  elle s’est aplati devant ces derniers en s’exonérant de la faillite du gouvernement auquel elle appartient en prononçant ceci :

« Au bout de tant d'années, c'est à moi que revient l'honneur de dire, au-delà de ma petite personne, au-delà des fonctions, toutes mes excuses au peuple guyanais »

Petite personne en effet que ce ministre qui pendant les années perdues au gouvernement n’a rien, strictement rien fait, comme ses prédécesseurs d’ailleurs, en faveur « du peuple guyanais ».

C’est vraiment un « quinquénaze » pour rien, ou plutôt la faillite de la France ; Il y a des coups de pied au cul de perdus …

Après Moscou, Pékin …

Entendu il y a quelques instants sur France intox, la radio poubelle du service publique que, d’après la DGSI (Direction générale des services intérieurs), il paraitrait que la Chine organise les manifestations « violentes » des Chinois de Paris !! Si bien que le ministre de l’intérieur, le nouveau pas « l’intègre et honnête Bruno Leroux » remplacé pour malversations, met en garde les parisiens contre des attaques éventuelles de la part de groupes de Chinois, alors que c’est la communauté la plus discrète qui coexiste dans ce pays gangréné par la pourriture des banlieues !!

Quand il s’agit, justement, de cette racaille qui depuis des années cassent, pillent, brulent, et surtout agressent les citoyens et les policiers, il ne faut surtout pas faire d’amalgame pour cause de stigmatisation et à la place Beauvau nul ne s’inquiète de savoir si l’Arabie saoudite ou le Qatar ou les deux sont derrière les émeutiers !! Par contre, pour un malheureux incident, les pauvres Chinois qui sont les cibles quasi journalières de cette racaille franco-quelque chose n’ont pas le droit de manifester leur mécontentement à l’égard du pouvoir en place qui les abandonne face à cette vermine.

Quand bien même les allégations de la DGSI seraient avérées, les Chinois de Paris auront trouvé un peu de soutien du côté des leurs.

Après cela, les gauchistes Cambadélis, Valls et autres zinzins du même bord qui sont encore ou ont été au pouvoir poussent des cris d’orfraie face à la montée du FN et de sa candidate qui pourrait bien l’emporter le 7 mai prochain. La belle bande de faux-culs que voilà !! Ils ne méritent même pas la corde pour les pendre …

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents