Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Des nouvelles brèves mais combien consternantes !!

Publié par Vieille garde sur 13 Mars 2017, 15:46pm

Catégories : #Réflexions, #Actualité désastreuse

Des entreprises françaises comme des Français et de tout le reste, « moi, je … » (pour encore quelques temps) n’en a rien à foutre. La preuve : Au lieu de se féliciter de voir une entreprise Française, en l’occurrence Lafarge (entreprise mondiale s’il en est), d’avoir postulé sur une partie marché pour la construction du mur EU/Mexique, le président irresponsable de notre pays fustige cette entreprise par idéologie mortifère. C’est un scandale. Le tout contre Trump. C’est à désespérer de le voir faire, avant son départ définitif (oufoufouf), une action positive en faveur de la France. Comme l’a dit ce matin un éditorialiste de Boulevard Voltaire :

« Si quelqu’un pouvait nous « débrancher » Hollande pour sa fin de mandat » !!

Ce serait effectivement salutaire pour le pays …

 

Le déshonneur d’un président …

Mais en a t-il de l’honneur ?

Le président a affirmé « sa ()solidarité » avec les Pays Bas traités entre autre de « pays nazi » par le pacha erdogan, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse en laissant se dérouler une manifestation turque (13 000 turcs) à Metz avec la venue d’un ministre turc qui a harangué une foule hystérique qui brandissait, non des drapeaux tricolores, non des drapeaux de l’UE mais des drapeaux rouges frappés du croissant islamiste, afin de les inciter à voter pour le dictateur, le (in)sultant, erdogan !! C’est un véritable camouflet que vient d’infliger ce président, qui déshonore son pays, à nos amis européens.

Vivement qu’il foute le camps …

 

Sondage oh ! mon sondage …

 

… Ne vois-tu rien venir ?

Faisons un peu de calcul et appliquons quelques règles de trois :

D’après les officines sondagières bien orientées (à gauche toute), dans l’ordre nous avons Marine Le pen à 26% d’intentions de votes dont 80% sûres de voter pour elle !!

Emmanuel macron à 25% d’intentions de votes dont 48% sûres de voter pour lui !!

François Fillon à 20% d’intentions de votes dont 70% sûres de voter pour lui !!

Appliquons maintenant la règle de trois :

Marine Le Pen : 26 x 80 : 100 = 20,8 % soit à la 1ier place (inchangée).

Emmanuel macron : 25 x 48 : 100 = 12% soit à la 3ième place (Tiens, pas prévu !!).

François Fillon : 20% x 70% : 100 = 14% soit à la 2ième place (Pas prévu non plus !!).

C’est bizarre, j’ai dit bizarre, comme c’est bizarre …….

Cherchez l’erreur messieurs des merdias et des sondages merdiques !!

Au fait pour leur en remettre encore une couche à nos journaleux et « sondageux », voici un vrai sondage fait … au Canada par un organisme peu soupçonné de favoritisme envers Fillon ou qui que ce soit d’ailleurs :

Sondage canadien

Ce sondage est très intéressant car il est neutre et basé sur un panel beaucoup plus large que ceux établis en France pour alimenter les médias et orienter les intentions de vote des électeurs.…

Le dernier Filteris (daté d'aujourd'hui) … 1er tour : Marine Le Pen 22,5, François Fillon 22, Macron 20,7 !

Pour ceux qui prendraient le train en marche, je rappelle que Filteris (institut canadien) est le seul qui avait annoncé l'élection de Trump et le choix de Fillon à la primaire de la droite. Il ne se base pas sur un échantillon de 1 000 personnes, et des questions orientées selon le commanditaire, comme les instituts français, mais sur 100 000 et avec d'autres méthodes de calcul

 

Touche pas à mon macron …

… Touche pas à mon banquier !!

Les merdias de tout bord, n’en ont rien à foutre de savoir qui sera le prochain président de la République. Et si c’était macron ça les arrangerait d’autant plus que leurs patrons milliardaires (Bergé, Drahi, Niel, Bolloré, Baylé, etc.) sont accrochés aux basques du roquet, bien entendu « pour la gloire pas pour l’argent » !! Les journaleux aux ordres auront, de plus belle, la gamelle remplie à ras bord tous les jours que « Christ-macron » fera … Ils continuent d’ailleurs à lécher les bottes du roquet, en attendant de lécher autre chose, puisque depuis ce matin, en boucles, sur les télé intox, ils taillent des costumes à François Fillon (au sens propre comme au figuré) qui d’ailleurs n’en a rien à cirer et il a raison. Enfin il a compris que leurs saloperies ne valent pas un pet de lapin. Comme dit un proverbe : « les chiens aboient, la caravane passe ». Il y en a marre, en effet, de toujours faire repentance, de s’excuser auprès de ces connards qui ne flinguent que les candidats de droite « oubliant » macron le maléfique !!

Au sujet de ce triste sire, voici, çi-après, quelques éléments que les connards de journaleux se gardent bien de sortir, de peur de perdre leur place et les avantages y afférents. Comme ils ont oublié de défendre la liberté d’expression pour la caricature, soudainement trouvée « antisémite » et publié par des sympathisants LR à l’encontre de l’illusionniste !!

 

Patrimoine !!

vous avez dit « patrimoine » ?

 

Lorsque l’on veut faire des recherches sur le patrimoine du sieur macron et qu’on clique sur la page de la haute autorité pour la transparence (transparence, mon cul) voilà ce qui apparaît sur l’écran de l’ordinateur :

 

 

Et si l’on clique sur l’emplacement de recherche prévu pour inscrire un nom, voici ce qui apparaît :

 

Autrement dit, inutile de trouver quoi que ce soit sur les casseroles de macron concernant son patrimoine falsifié avant et corrigé après son passage au gouvernement, celles-ci ont fait comme les cloches à Pâques, elles se sont envolées !! Non pour Rome comme le veut la tradition, mais dans une poubelle, sans doute la même que celle dont on se sert sur les écrans d’ordinateurs de bureaux pour faire le ménage !! Pour le plus grand bien du tricheur et le plus grand mal du citoyen-électeur !!

Là encore, cherchez l’erreur … Hélas vous ne la trouverez plus nulle part. En revanche, le 21 Avril, « veautez » bien …

Pour de plus amples compléments d’informations, veuillez consulter le site : Les Crises dont j’ai tiré les informations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents