Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Innocent – VS – Repris de justice !!

Publié par Vieille garde sur 4 Mars 2017, 15:46pm

Catégories : #Réflexions, #Actualité désastreuse

La droite LR, le centre mou et une partie de l’électorat rejettent en bloc un présumé innocent coupable et déjà condamné par l’ensemble des merdias, François Fillon, pour le remplacer par un repris de justice, Alain Juppé. Même si ce dernier a purgé sa peine, il n’en reste pas moins vrai qu’il ne devrait pas être présidentiable. Car il a été condamné pour les mêmes motifs reprochés à François Fillon par une justice indépendante aux ordres du pouvoir, c’est-à-dire : Emplois fictifs de membres du RPR de l’époque au détriment de la ville de Paris dont le « bon » Chirac en était le Maire !!

Cherchez l’erreur, surtout, cherchez-la honnêtement …

Et par-dessus tout, « veautez bien ». Vous avez le choix entre l’illusionniste macron, financé par les grands groupes de presse et des milliardaires ultra-mondialistes, qui vous prend carrément pour des cons ; MLP dont le programme économico-gaucho-social a été établi par un gaucho-chevènementiste, Florian Phillipot et un Alain Juppé dont le programme que l’on dit proche de François Fillon est en réalité un condensé du hollandisme dont l’identité heureuse ne dépare pas du vivre-ensemble du résident de l’Élysée, pour quelques temps encore !! Bien entendu je ne vous parle pas des autres candidats dont les scores oscillent entre 0% et 0% …

Voilà, faites votre choix entre rien et … rien … Et tant pis pour le pays.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents