Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« La vieille garde » de macron !!

Publié par Vieille garde sur 12 Mars 2017, 18:32pm

Catégories : #Politique, #Actualité désastreuse

Ni droite ni gauche !! Tous unis dans la désillusion !! L’arnaque du siècle !! Le renouveau par les vieux !! Tel est le constat que je fais en regardant « marcher » macron !!

Voici quelques « têtes d’affiche » qui s’affichent pour paraître encore un peu : Daniel Cohn-Bendit, (Escrolo) Jacques Attali (PS), Pierre Bergé (PS), Alain Minc (?), Corine Lepage (Escrolo), Robert Hue, (PC), Bertrand Delanoë (PS), François Bayrou ( MoDem), Gérard Collomd (PS), Bernard Kouchner (PS), Line Renaud (?), Ségolène Royal (PS) !! Belle brochette de « jeunes premiers ».

Voici comment se prononce le presque plus vieux d’entre eux, Jacques Attali, au sujet des « vieux » :

« Dès qu’il dépassé 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures ».

Sur ce montage photo, seule Ségolène Royal échappe, pour encore deux ans (ouf, reste deux ans à vivre) à l’euthanasie prônée par cet « intellectuel, prévisionniste autant que visionnaire » et néanmoins à côté de la plaque !!D’après sa conception « de la vie et de la mort » à 73 ans il devrait déjà être réduit en squelette !! Qu’attend-il pour se suicider après voir occis tous les vieux cons qui entourent macron ? Il y a sur ce montage une belle brochette avec qui macron veut faire le renouvellement !!

Mais revenons un instant sur le macron à l’ambition surdimensionnée, « le chef », de cette troupe en folie, ou en goguette, c’est comme vous le sentez !! Napoléon avait sa « vieille Garde », le petit nerveux de service, qui se prend pour Bonaparte auquel il n’arrive même pas à un de ses orteils, a lui aussi, sa garde se vieilles carnes (de 63 à 89 ans). Un gamin qui se dit ni de droite ni de gauche mais dont les soutiens (notamment financiers) sont en grande majorité à gauche, la preuve par les vieux qui le supportent dont huit sont gauchistes, deux « centristes », deux à « droite » ; un paltoquet qui a fait ses mauvaises preuves dans un gouvernement qui a détruit la France ; un opportuniste qui veut tout chambouler, tout mondialiser ; un tricheur qui se dit hors système, alors qu’il y nageait il y a encore quelques mois, et qui s’entourent de tout ce que le système a de faisandé.

En bref :

Le journal du dimanche (JDD) a rejoint le cercle des torches-cul. Il vient de rallier « le canard encagané » et « médiapirate ». Et comme ses feuillets sont aussi minces que ceux du premier, je m’en vais en acheter pour le cas ou je serais en manque de PQ !!

Ne vient-il pas en effet, puisque toutes les boules puantes ont été épuisées, de sortir une autre affaire du siècle sur les costumes de François Fillon !! quelle bassesse quand ses torchons s’abstiennent de sortir les casseroles qui existent sur macron !! Après le « Pénélopegate » voici venir « le costumegate » Ridicule …

 

Henri Guaino : Je l’écoute, sur BFM intox, tout en écrivant ce billet. À l’entendre, c’est lui le plus beau, le plus gentil !! Il se dit de droite, une droite dure, mais à taper sur Fillon comme il le fait, ajoutant qu’au deuxième tour de la présidentielle il n’y aura pas de candidat de la primaire de gauche, ce dont on s’en balance, mas encore pas de candidate de droite il est en train de se tirer une balle dans le pied en mettant en place un homme pire que celui qui squatte encore le palais de l’Élysée …

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents