Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Le scoop du jour :

Publié par Vieille garde sur 14 Mars 2017, 10:32am

Catégories : #Humour grinçant

Horreur et putréfaction !!

Après les affaires déjà révélées par dont les dernières s’agissant des caleçons de François Fillon « le JDD », ce même journal ainsi que « le Parisien en France, « Le canard enchaîné », « l’Obs », « le Monde », « Libération », « Médiaparte » et les magazines « Closer », « Paris-Match », Gala », « ELLE » mais aussi, « Détective », « France Dimanche », communiquent :

« On vient d'apprendre avec stupeur et indignation que François Fillon, alors qu'il était scout, aurait écrasé un escargot en marchant. Cet acte, d'une cruauté proche de la sauvagerie, en dit long sur le caractère pervers précoce de celui qui prétend aujourd'hui exercer les plus hautes fonctions. Certains témoins de cette infamie ont rapporté avec de nombreux détails, l'agonie dans d'atroces souffrances de ce gastéropode innocent, et la douleur de sa famille, choquée par le système de défense adopté, consistant à dire "qu'il ne l'avait pas fait exprès" et "que les faits sont prescrits depuis longtemps". La Ligue de Défense des Escargots, s'étant autosaisie, a porté plainte car il existe des indices forts et concordants prouvant que cet escargot était socialiste et que François Fillon le savait au moment des faits. On a relevé des contradictions dans les déclarations de François Fillon aux enquêteurs, celui-ci prétendant qu'il était à cette époque louveteau et non scout. A l'heure où vous lisez ces lignes, nous apprenons qu'une perquisition est en cours et que des ordinateurs auraient été saisis. On s'attend une fois de plus à ce que les amis de François Fillon crient au complot ... et s'en prennent aux médias et à la Justice. »

Le parquet national financier (PNF), sur la chaude recommandation de l’Élysée, s’est emparé de l’affaire et a diligenté une enquête préliminaire avant même que les faits aient été révélés par la presse. En effet un délateur zélé, celui-là même qui a révélé toutes les affaires monstrueuses a prévenu le secrétaire général de l’Élysée qui en a informé qui vous savez qui a dit à un dircab d’en faire ce que bon  lui semblera pour casser du Fillon. Ce qu’il a fait en prévenant le PNF. Dans le même temps, et avant même les conclusions de l'enquête préliminaire, ce dernier a nommé cinq juges d’instruction afin de perquisitionner dans les jardins du déjà mis en examen pour contrôler qu’il n’y a pas d’élevage sauvage d’escargots en vue d’être torturés par le prévenu. Ce qui, n'en doutons pas aggraverait son cas déjà chargé. On attend les réactions des éditorialistes des chaînes d'infos qui ne tarderont pas à s'indigner d'une telle cruauté envers les gastéropodes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents